allergie au pollen et grossesse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allergie au pollen et grossesse

Lynel

toujours plus fémi .....
en fait j'ai commencé à en prendre aujourd'hui! bon chui à 10 mg par jour (soit 1 cp) j'avais déjà eu ce traitement n'étant pas enceinte, et je sais que même les symptomes parti il faut encore le prendre qq jours....là il m'en a prescrit pour 28 jours!!

sinon pour l'homéopathie ché pas mon médecin traitant m'en prescrit jamais??

J'ai aussi ces fameuses allergies et j'en ai parlé à gygy au dernier RDV. Il n'y a rien à prendre. Mais je fais des traitements d'acupuncture...j'en avais eu il ya 3 ans et je n'avais plus du tout d'allergies!!! :) Avec la grossesse, mon système est affaibli et les allergies ont pris le dessus malheureusement. Je suis donc retournée en acupuncture car ce n'est pas du tout dangereux mais mon gygy m'a fortement dit de NE PAS prendre les produits homéopathiques prescrits par mon acupuncteur même si ce dernier me dit qu'il n'y a aucun danger. Ces produits n'ont pas été testés pour les risques sur une femme enceinte.......

Bref, il faut endurer et si tu veux être soulagée, va en acupuncture qq fois et ça aide. :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il est toujours préférable d'éviter les médocs, mais si le risque pour la santé de la future maman peut aussi embèter le futur bébé, il vaut mieux traiter.

PS : pas la peine de me relancer par mp, je ne peux pas passer quand je ne suis pas là !

Je suis aussi allergique et je prends souvent de la clarytine ou zyrtecc... mais pour moi mon doc me l'a INTERDIT pendant ma grossesse. Ce n'est pas marrant mais on je préfère suivre ces conseils :wink: