allergie au pollen et grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allergie au pollen et grossesse

Lynel

toujours plus fémi .....
c'est clarityne , et moi aussi j'ai eu des démangeaisons sur mon ventre et ma poitrine pendant mon 5ème mois, mais c'était un pb hépatique, mon gynéco m'a prescrit un médoc pour le foie :shock: j'ai été surprise au début, mais en fait il y a parfois des interactions entre le foie et les hormones...au bout de 2-3 jours de tt, plus rien!

mon médecin m'a INTERDIT TOUS LES antihistaminiques. Que ce soit zyrtec, claritine, aerius, virlix.... Il m'a bien dit INTERDIT

Lynel

toujours plus fémi .....
tu me fait peur pokemon :shock: le mien m'a dit que je pouvait en prendre??????

sur la notice il est écrit qu'il est "déconseillé, sauf avis contraire du médecin, pendant la grossesse"
et puis même à la pharmacie, ils ne m'ont rien dit???? et pourtant ils le savent avec ma carte vitale, et puis surtout ça se voit!!

chui perdue :(

S

sevlioromainléa

Guest
et du coté de l'omeopatie?

peggy27

Maman Comblée
Nelly,
inutile de t'affoler... même si le mien aussi m'avait tout interdit. Même la clarithyne! Tt simplement parce qu'il n'y a pas eu de tests sur les humains!! pas sur femmes enceintes! questions déontologie....
Mais leurs effets etaient sans conséquences sur les petites betes des labo...

et puis, t'en as juste pris qq jours il me semble et plus rien... donc, la prise n'a pas été de longue durée... :)