allergie au pollen et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allergie au pollen et grossesse

Lynel

toujours plus fémi .....
Salut,

depuis 2-3 jours j'ai qq symptômes d'allergie au pollen, j'en avais déjà fait avant d'être enceinte, je sais pas dire si j'en ai eu tous les ans dans les années précédentes, mais comme là je fait particulièrement attention à moi...
faut-il que je m'inquiète?
déjà que je suis sous traitement pour ma thyroide et sous antibio pour une infection urinaire...je trouve que ça commence à faire bcp :(
existe-t-il des moyens "naturels" pour se soulager de ça?

merci d'avance pour vos réponses :wink:

Je suis une grosse allergique et je suis aussi enceinte. Tu ne peux prendre AUCUN médicament... Il y a juste la cortisone qui est tolérée mais bon, vaut mieux en parler à ton doc. De mon coté je me suis fait magnétisé et pas de problèmes d'allergies pendant 2 ans... Là, ça recommence doucement. Va falloir que j'y retourne...

Bonne continuation.

Christelle

Lynel

toujours plus fémi .....
merci pour vos réponses, je viens de voir mon doc ce matin car très mauvaise nuit :(
j'ai bien de l'allergie mais en plus la gorge toute rouge...
il m'a prescrit le médoc pour l'allergie, et pour la gorge je vais traiter ça localement tout en surveillant ma température. Il ne peut pas me proposer un autre antibio vu que je suis déjà sous tt antibio...
moi qui avait été si tranquille depuis le début de ma grossesse, là tout tombe en même temps, peut-être trop de fatigue, et du coup je me chope ce qui passe :evil:

peggy27

Maman Comblée
Personnellement, je suis sujette à cette allergie depuis mon adolescence!!

J'ai toujours du prendre des antihystaminiques ( médoc contre allergie) . Depuis Juin dernier, j'ai aussi eu une sorte d'allergie inexpliquée qui se traduisait par des démangeaisons insuportables partout sur le corps. A l'annonce de ma grossesse, gygy a voulu que j'arrete tt de suite ces médocs. Non parce qu'ils sont risqués pour femmes enceintes, mais parce qu'aucun test n'a été effectué pour verifier les risques. ( sauf sur petits mamifères)
Au fur et à mesure de ma grossesse, mes démangeaisons ont disparus!! :p ( Il a fallu 7-8 mois d'antihystaminique!) et là , avec le pollen, j'essaye d'éviter fleur, champs, etc....
Pourrais -tu me dire quel médicaments t'a été préscrit?
merci