allergie au chat | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allergie au chat

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : allergie au chat

Ma nounou en a ....... sept ! Et ça se passe très bien. La plupart sont assez indépendants et disparaissent pendant toute la journée pour rentrer quand les petits s'en vont. Il y en a un ou deux qui sont plus calins et que je vois donc chez elle quand je vais chercher mes enfants. Je ne les ai jamais vu se bagarrer. En général ils s'ignorent un peu, chacun a ses habitudes, ses coins préférés dans la maison.

S

Sasha83

Guest
Re : allergie au chat

Bon question allergie, c'est réglé puisque tu as déjà un chat qui, même de passage, t'aurait vite signifié ton intolérance. Question cohabitation, ce n'est qu'une histoire de surface : si les chats peuvent se ménager un coin perso, pas de problèmes, tu peux en avoir plusieurs, ils s'ignoreront au pire. S'ils ont la possibilité de sortir, c'est l'idéal, chacun finit par trouver ses marques. J'ai une voisine qui occuppe un rez-de chaussée de villa avec 5 chats,et ça se passe sans soucis, ils lézardent au soleil chacun de leur côté et se retrouvent tous au chaud le soir chez mamie !! Par contre, en appartement, je ne conseillerais pas, surtout si la surface est petite, alors à toi de voir ce que tu peux offrir à tes minis lions : petite surface sans possibilités de sortir, 2 au maxi, ouverture sur l'extérieur tu peux en avoir plusieurs, ils se serviront de ta maison comme hôtel-restau 4 étoiles !!!