allergie au chat | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allergie au chat

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : allergie au chat

Ta réponse n'étais pas inadaptée. C'est p'tet ben Cilou qu'est fatiguée ;)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ben oui Valou ;).

De toutes façons, réponse inadaptée ou non, c'est toujours un plaisir d'en savoir un peu plus sur toi. Aujourd'hui, je sais que tu es allergique au chat et que ta B.M en a X !! :movingtongue:

:arms:

Lynel

toujours plus fémi .....

Moi, si je devais adopter un chat, je laisserais tomber le bon coin...J'irais au chenil (y a des chats là bas aussi, non?) ou à la SPA...Ca me semble plus sûr...

En tout cas, si ca se fait, bonne adoption :)
on trouve aussi des associations qui mettent des annonces, pour l'instant on hésite encore, en fait on a déjà une femelle qui est plutôt sauvage elle ne rentre que pour manger et moi qui adore les chats je suis un peu frustrée de pouvoir à peine la caresser ........ bref on hésite, surtout que 2 chats sous le même toit j'ai déjà connu ça chez mes parents (c'était la mère et la fille) et ça c'était plutôt mal passé ......

natsuko

iktou ikta gnac gnac

J'en ai deux et ça se passe super bien pourtant ils ne sortent pas et ils vivent ensemble 24/24h. Je crois que ça dépend du caractère des deux chats surtout.
Les miens jouent ensemble, mangent ensemble mais dorment très rarement l'un à côté de l'autre.