Allaitement et perte de poids? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Allaitement et perte de poids?

mimen

New Member
Coucou Jenny :wink:

ça doit dépendre des organismes, pr ma part l'allaitement n'a fait que ralentir ma perte de poids, ça a été très progressif...dans ton cas c possible que ce soit l'allaitement c comme les histoires de stress qui peuvent faire grossir les unes et faire maigrir les autres...

C sûrement le rythme avec Logan et bon du 36 c pas dramatique si tu es en bonne santé!!

Coucou Jenny,

Dans ton bilan sanguin, est-ce que ton doc a pensé à faire un bilan thyroïdien, car en cas d'hyperthyroidie, il y a une perte de poids, et ça arrive relativement souvent après une grossesse (les hormones sont un peu chamboulées).

C'est arrivé à ma belle-soeur à la naissance de sa fille, et comme elle n'était déjà pas très épaisse au départ, elle avait fameusement maigri. C'est rentré dans l'ordre tout seul après quelques mois.

Si ça te tracasse, va voir un endocrinologue pour un bilan hormonal.

Bisous

Ririe

Tout est parfait niveau examens médicaux...

Ma foi....

Mais comme je le disais à Mimen l'autre jour sur MSN, je mange certes, mais je ne me gave pas.
Cigogne m'a conseillée de manger des trucs qui "tiennent" avec un apport en calories plutot lourd, chose que je ne fais pas, je vais tenter de réparer ca mais.... je n'ai pas une grande faim.