Allaitement et perte de poids? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Allaitement et perte de poids?

PASCA

Fémibordeuse
Mon fils est né à 3.190kg pour 48.5 cm je l'ai allaité (pendant 1mois 1/2)et résultat à 3 mois il faisais 7kg et 62 cm !! Aujourd'hui du haut de ses 3 ans 1/2 il pèse 18 kg et mesure 104 cm. Du coup il se retrouve tjs dans le haut des courbes surtout au niveau de la taille. Le pédiatre m'a tjs dit qu'il était "carré" comme un rudby-man alors il ne fallais pas s'inquièter qu'il serais tjs comme ça !!!
Il en est où ton fils Jenny ?
oups je me suis trompé de post..........

Euh......... ce n'est pas mon fils qui perd du poids PASCA mais c'est moi lol

C'est pas grave, merci quand meme pour ta réponse ;)

Bises.

Bonsoir,
J'ai allaité Ella 11 mois et demi et je me voyais fondre. Début de grossesse 56 kg. Plus 18 kg pendant grossesse et finalement je me suis retrouvée à peser 49/50kg. Ca fait 4 ans bientôt et je ne les ai jamais repris. c'est même pas assez de peser 50 pour moi je trouve. L'été dernier j'ai mangé une plaque de chocolat blanc par jour pendant 15 jours, j'ai pas pris un gramme!
J'ai supposé à l'époque que c'était l'allaitement. Peut etre aussi le nouveau rythme de vie plus speed...On verra cette fois ce que ca va donner car suis enceinte de 8 mois et compte bien allaiter de nouveau...
marie

juy

New Member
je n'ai allaité que 2 mois et pourtant j'avais deja perdu 16kg contre les 12 pris pendant la grossesse... je pense que ca depend des femmes mais qu'en effet ca doit secher, voit avec ton medecin, si tu ne manque de rien et que ta santé va bien il n'y a pas trop de mal :wink:

au fait moi des que j'ai arrété j'ai repris 4 kg !!!

Merci les filles pour vos témoignages....

Il est vrai que le rythme est vachement plus speed...

J'ai encore perdu 2 kilos là, mais j'avoue qu'en ce moment je ne force pas trop sur la nourriture....