alimentation et grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

alimentation et grossesse

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu te rattraperas... enfin faudra pas faire comme moi qui vient de m'apercevoir que j'ai regrossi ..; car trop frustrée de ne pas manger de fromage pdt9 mois je me suis rattrapée et les kilos aussi....

moi pour m'aider à resister je me disais q c'est autant de kilos que le foi e gras ne me donnera pas pour la grossesse... et c'est vrai en fasiant ainsi le tri j'ai pris 10 kilos...;

Ok, ok, les filles!!Je vais devoir me calmer et j'ai tant attendu cette grossesse q cela vaut bien qq sacrifices!!

Il me semble que ce qui est cuit, bien cuit, ne représente pas de danger??? Je n'irais pas jusqu'à consommer des huîtres ou des sushis (bien que mon doc n'y voit pas de problèmes...), mais des crevettes, des pétoncles cuits???

ben oui, moi je me posais la même question que martine,j'avoue ne pas avoir entendu autour de moi que l'on devait bannir autant d'aliments !
ça m'interesse aussi de savoir :wink:

Essayez de prendre des crevettes ou des petoncles congeles et cuisez les bien. Je pense qu'il n'y a pas de risques.
Pendant mes grossesses, j'ai fait abstraction de beaucoup de choses et je me suis rattrapee apres. Je suis contente de m'etre un peu privee car j'aurai ete la seule responsable si j'avais attrape la toxo ou la listeriose.
Donc pas de risques, ce n'est que 9 mois et tu as toute ta vie pour manger ce que tu veux.
Voila cela s'est passe comme ca pour moi.
Bisous
Delphine