Alerte rouge... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alerte rouge...

Et maintenant... on surveille la montée des eaux avec la garonne, qui passe à quelques 200 m de chez moi... hier soir elle recouvrait la route qui longe les quais.... :? :?

à bordeaux, bcp de dégâts, les panneaux indicateurs pliés, plus de feux de signalisation.... mon frère dans les landes, plus d'électricité.... chez moi, les enseignes des magasins ont été arrachées, les routes de campagne sont très très encombrées par les arbres, on dirait un paysage de guerre... quelle désolation.....

Mais on va bien... c'est ce qui compte.

Bisous à toutes :wink:

l'eau monte, une voiture qui était garée à quelques mètres se retrouve dans la garonne.....

La gironde est placée en vigilance orange pour de fortes pluies..... la galère continue..... pffffffffffffffff :(

:lol: suis partie voir... l'eau monte dans une ruelle... Heureusement y'a un dénivelé d'une quinzaine de mètres entre cette rue et la mienne (suis sur une petite bute)... espérons que ça ne monte pas jusque chez nous..... Nous sommes au premier étage, mais bon quand même.....

Toutes façons, si je vois l'eau pointer son nez au coin de la rue, j'embarque femme et enfant (ma mère et mon fils!!!! :lol: :lol: :lol: ) et on file chez ma soeur qui est dans la banlieue bordelaise au sec!

Je vous tiens au courant.....

Gros bisous