Aider ses proches... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aider ses proches...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
si elle te raconte t ça tu fais partie de ses proches ma belle...

Tu sais titou, j'ai la meillieure des psy qu'il puisse exister sur cette terre... Mon amie, Ma meillieure amie, a qui je dis tout, elle connait tout de moi on a partager des joies oh oui mais tellement de malheurs aussi (entre autre l'accident ou a failli perdre la vie) on se comprends, elle est celle qui respecte mes silences, me secoue quand il le faut et tout cela est vrai dans les deux sens... LEs psy oui mais alors un "BON" et crois moi il n'en existe pas bcp..Le fait que ton amie te parle la soulage et cela l'aide déjà bcp car je peux t'assurer que peu de monde sont capable de faire abstraction de leur propres soucis pour écouter ceux des autres... (et tu fais partie des rares)

jte bisouilles
MEg

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci ma belle!! Je connais bien ce genre d'amitié, je l'ai eue aussi...un peu perdue mais bon ;-)
...Je vous tiens au courant. Je pense la voir au plus vite...Plein de bisous, Meg! Je pense à toi, tu sais.

Titou3

Elle vous adooore!!!
...Merci Myriam...tu es trop gentille de me dire ça....Je préfère écouter les autres que m'écouter tu sais ;-) Je me saoule trop qd je m'écoute!! :lol: :lol:
Tu as raison cela dit de savoir te protéger des autres. C'est qqch que je ne fais pas super bien et ça me joue des tours. Mais bon, ça s'arrange avec le temps, c vrai ;-)
Merci vraiment ma belle, tu es un amour.