Aider ses proches... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aider ses proches...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
il t façon de dire les choses...
tu sais les insistances à ne pas vouloir repeter signifient bien qqch...
moi je pense que je lancerai le sujet de façon générale sans parler du tout d'elle . dire " c'est dingue comme els gens peuvent etre maldroits dans la vie et hop t'invente une anecdote concernant une pseudo collegue ..."
pimprenelle m'a donné cette adresse .. vas y avec elle ...
http://maia-asso.org/antennes-maia.html

Titou3

Elle vous adooore!!!
oh super!! merci, je vais parcourir le site, c'est qqch comme ça que je cherchais!!!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je fais remonter ce post parce que je m'inquiète toujours voire plus pour mon amie.

Elle me dit qu'elle est fatiguée et malade. Tout le temps. J'aimerais faire qqch mais je ne sais pas quoi. Elle a une endométriose entre autre.

J'aimerais savoir si ses maladies et sa fatigue peuvent s'expliquer par ça?

Comment soigne-t-on l'endométriose? Est ce que c'est à vie qu'on l'a?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
sonmoral est atteint entre autre .. dc oui ... faut qu'elle commence une psychotherapie ... car toi tu ne peux pas la soulever à bout de tes petits bras.
ça depend de son endometriose... ya des severes ... elle aura beaucoupd e mal à enfanter et d'autres tres suvies qui pourront lui permettre d'etre enceintes.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci DC. Je ne sais pas pour la psychothérapie...Elle va mal pour de vraies raisons, elle reste forte malgré tout. Je ne sais pas si ...enfin peut être mais là je ne pense pas que ça soit le plus urgent.

J'espère de tout mon coeur qu'elle pourra être enceinte malgré tout....
ça dure toute la vie ou c'est soignable l'endométriose?
:roll: