Aide sur test huhner | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aide sur test huhner

Tifam

Peoplette pipelette
#37
un taux de progestérone pas très élevé (enfin si les dernières fois ça allait, mais à cause du traitement dont les effets perdurent un peu au cycle suivant) à J22. Il a parfaois été très très bas, inférieur même à ce qu'il doit être en début de cycle ! (pratiquement à 0 en fait).

Mais lors du prélèvement d'endomètre, à J19, celui-ci avait l'air d'être à J17 c'est-à-dire qu'il était trop peu épais pour ce moment du cycle. En gros, l'endomètre grossit durant le cycle, et surtout après l'ovulation, de manière à accueillir le cas échéant un elbryon qui se niderait. Si ce n'est pas le cas, il se degrade et c'est ce qui forme les règles.
Donc un endomètre trop fin signifie une mauvaise ovulation...
 

Tifam

Peoplette pipelette
#39
Pergotime (comprimés) : rien.
Menopur( piqûres par une infirmière) : syndrôme prémenstruel avant mes règles, le ventre un peu sensible, et mal au coeur à de smoments inattendus, mais c'est gérable. ça vient peut-être aussi d'HCG ?
Puregon (piqûres à faire soi-même, franchement c'est le bonheur tellement c'est peu contraignant) : rien... enfin peut-être des sortes de suées bizarres, mais je ne sais pas si c'est dû ou ça ou au rhume que j'ai en ce moment. Ovitrelle, rien de spécial pour le moment.

Bref, sur moi pas grand chose en effets secondaires, tant mieux ! Il faut dire aussi que mon dosage Puregon n'est que de 50 ui par jour, ce qui est léger donc ne risque guère d'apporter des désagréments.

J'espère que ton rdv du 12/12 te permettra d'y voir plus clair... Tu habites où ?
 
#40
Donc ca se passe bien, c'est cool. J'espère que ce cycle sera le bon pour toi.
J'habite dans les yvelines. J'ai 32 ans. Oui, j'ai hate de voir mon gyneco. je cogite trop, je suis toujours en train de me poser des questions. C'est pour cela aussi que j'ai fait une petite pause l'année dernière.