c'est Génial !!!! toutes mes félicitations !!!
A Andrée Guest 20 Février 2007 #11 20 Février 2007 #11 c'est Génial !!!! toutes mes félicitations !!!
A anitat New Member 20 Février 2007 #12 20 Février 2007 #12 merci les filles! je suis heureuse! mais en mm tps je suis tellement stressée que je transpire comme une vache et mon coeur qui s'emballe!
merci les filles! je suis heureuse! mais en mm tps je suis tellement stressée que je transpire comme une vache et mon coeur qui s'emballe!
S stephouille New Member 20 Février 2007 #13 20 Février 2007 #13 felicitations anitat !!! je suis super contente pour toi !!! enfin dame nature t'a fait une fleur !! on en a assez parle en mp !!! enormes bisous et fait attention a toi ! :wink:
felicitations anitat !!! je suis super contente pour toi !!! enfin dame nature t'a fait une fleur !! on en a assez parle en mp !!! enormes bisous et fait attention a toi ! :wink:
I india22 New Member 20 Février 2007 #14 20 Février 2007 #14 oh c'est pas vrai??????????? génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitations, après un an d'essais, tu dois etre comme une puce en plus tu vas eviter la pma, ca c'est cool :wink: HOLA
oh c'est pas vrai??????????? génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitations, après un an d'essais, tu dois etre comme une puce en plus tu vas eviter la pma, ca c'est cool :wink: HOLA