age d'accouchement | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

age d'accouchement

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Elles en ont de la chance, les mamans, par chez toi babydoll. Pour ma première, 4 jours de faux travail.... et une sage femme qui m'a traitée de chochotte parce que j'en avais marre de "déguster" pour rien, et que je demandais qu'elle fasse quelque chose pour l'arrêter.

Je précise : c'était à l'Hôtel Dieu de Lyon.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
le salbu ... je ne l'ai jamais supporté .. palpitations , accelerations des contractions etc...
dc ça dépend des femmes

Coucou je comprends ton inquiétude mais il y a un remède très très simple c'est de rester allongée !!
J'ai passé une grande partie de ma grossesse allongée et mon bébé est née à terme à 8 mois 14 jours...

Je prenais du loxen (médicament contre la tension mais efficace contre les contrations) du spasfon médoc et du spasfon suppo si j'avais des contractions régulières pendant plusieurs heures malgré le repos et le loxen. Mon col était ouvert mou court machin truc dès le 6eme mois. A la fin on m'avait meme dit de surélever les pieds du lit pour avoir les pieds un peu plus haut que le bassin comme ça le bébé peut pas sortir...et ça marche !

Bref tout ça pour te dire : ne fais pas de voiture, ne porte rien de lourd, allonge toi un maximum (assis ça compte pas).

Tout ça est peut-etre démesuré pour ton cas je dis pas...mais c'est juste mon expérience personnelle.

ps : bébé 3kilos 200 48,5 cm à l'arrivée ;-)

Bon courage à toi et bisous au bidon

Moi aussi j'ai été alitée à partir de 30SA par contre j'étais sous adalate, c'est aussi un medicament à la base contre la tension.

Mon col mesurait 29 mm, et jamais tout le temps des contractions. Comme dit biblette, le meilleur remede c'est vraiment de rester coucher et de se reposer mm si c'est pas trés drole.

Finalement j'ai arreté les traitements à 37 SA et j'ai accouché à 39 SA d'un pti bonhomme de 2.620 pour 45 cm.

Tiens nous au courant, bisous.