Agacée et déçue | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Agacée et déçue

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et vi ma tortue tu as bien raison avant on papotait toute sur le minou maintenant c'est le désert alors vive les mp
zibou
didou

T

tortue

Guest
Et oui ma didou.... un vrai poulailler le minou hein à l'époque !!! :lol: :lol: Et heureusement pour moi qui suis restée couchée trois mois devant mon ordi... J'ai des souvenirs tellement plein la tête... Avec toi, Mareva, facat, titef, mariko, celine11 et tellement d'autres... Vous étiez là, on comptait ensemble l'intervalle entre mes contractions .... ça a duré des semaines !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Alros bien sûr j'ai accouché et le temps de se mettre à flot suis plus trop venue, la reprise du boulot... tout ça... Et maintenant quand j'y passe c'est le no woman's land... :roll:
On se demandait si petit Lucas naitrait en 2004 ou 2005 et se voyou aura fait duré le suspens jusqu'au bout avec un accouchement qui débute sur une année et se termine sur l'autre... Et maintenant on partage pas ce bonheur tant espéré...
Je me mets à la place d'une future maman qui serait immobilisée aujourd'hui comme je l'ai été et je trouve dommage qu'elle ne trouve pas sur le chat cette fenetre ouverte qui permet de tenir le coup.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Il ne tient qu'à nous toutes de faire revivre le Minou:

C'est quand vous voulez :wink: ...J'ai toujours un oeil dessus...