Agacée et déçue | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Agacée et déçue

J'ai réagi plusieurs fois comme ça ! C'est vrai qu'il y a des période de "pinaillages" : t'as dit ça ? t'as fait ça, pourquoi ? Si, si, t'as dit ça je suis vexée !!! Enfin bref, dans ces périodes, c'est vrai qu'on n'a plus envie de venir... mais on revient... de temps en temps car il y a des périodes où on rigole bien, où on se rend des services...

Le problème c'est qu'on se connaît trop sans se connaître vraiment et je suis persuadée que pour certaines d'entre nous, dans la vraie vie, on ne s'entendrait pas du tout...

N'oublions pas le rôle premier de ce site...

Ca c'est bien dit Philomène, y'a bcp de gens qu'on n'aurait même pas croisés dans la vraie vie.

Moi je suis là depuis....4 mois....... et bien voilà un bon mois que j'ai des super relations, et bcp de soutien m'a été témoigné dans les périodes difficiles.

Y'a ici aussi des querelles, comme dans la vie, mais ici, on a même le choix de les éviter, il suffit de ne pas les lire......

C'est passager je pense........ Faut dire que ce sont qqs discussions tendues par rapport à des centaines d'autres bien agréables.....

Bises Tortue !

C

cecebebert

Guest
c'est un truc de fou ce que je viens de lire

no comment

c'est clair que je suis arrivée ici je ne postais pas beaucoup, et puis un jour à force de psychotage le + est arrivée :lol: mais la fc aussi, et sans rien demander, Tortue et d'autres mon reconforté en secret à l'abris des regards.

je te fais pleins de gros bisous ma tortue

T

tortue

Guest
Question querelles, je ne parlais pas pour moi, je ne me souviens pas avoir été une seule fois mélée à l'une de ces querelles. Mais ça me peine de voir que ça se chipote ici... Donc je ne parlais pas particulièrement pour moi. :wink:
Mais je suis à 100% d'accord avec la phrase "n'oublions pas le but premier de ce site". Si je peux offrir mon soutien à l'une d'entre vous, alors là ok je considère ma présence utile, mais si c'est pour lire les disputes... franchement ça m'ennuie et je préfère partir ou plutôt venir moins.
Même si ce n'est qu'une relation virtuelle et cybernétique, il n'empêche qu'il me parait essentiel que regne ici un sentiment d'honneteté, de convivialité ET DE RESPECT. Je pense que certaines se permettent d'écrire des choses qu'elles n'auraient pas dit à la personne si elles l'avaient eu en face pour de vrai. Alors un peu plus de respect parce que je trouve que parfois ça dérape un peu.
Voilà c'était juste mon coup de gueule du jour. :lol: :twisted:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tout est vrai et m si on est sur le net, il ft aussi savoir exprimer les sentiments négatifs qui nous traversent parfois pour éviter la montée des grosses faches...
Je sais, parfois, c'est mal dit ms les gens s'expriment avec leurs mots, leurs sentiments...
Il est bon de ne pas tout dire c parfois il vaut mieux le faire une bonne fois pour toutes pour éviter de se bloquer complètement. Allez, je ne pense à personne en particulier, je continuerais à venir ici de la m façon car je trouve pleins de trucs interressants sur ce forum et q j'y ai noué de bonnes relations.