Agacée et déçue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Agacée et déçue

T

tortue

Guest
Voilà, juste pour dire que j'ai connu le board il y a un peu plus de deux ans, que j'y ai trouvé réconfort et amitié... Beaucoup de solidarité et de bonne humeur même de la part de celles qui vivaient des choses atrocement difficiles (elles se reconnaitront). On a surmonté les épreuves coudes à coudes.
Et voilà que maintenant je n'y vois bientôt plus que querelles et critiques.... :roll: :shock: Alors je viens de moins en moins, et je vais finir par ne plus venir du tout tant la teneur des posts m'agace parfois. Tout le monde se fout très certainement que je vienne ou non, mais j'avais envie de le dire voilà tout. Je suis vraiment déçue. :(

Ma celinette, moi je t'adore et je te comprends.

Un ti mail à moi de temps en temps pour voir grandir ton titi Lucas

Gros bisous ma belle

Mareva

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Gros bisous à toi ma tite Tortue !

Je suis bien d accord avec toi meme si ca ne fait que 1 an que je viens :wink:

V

val38

Guest
Désolée, mais je ne partage pas cet avis. Je ne viens ici que depuis qq mois,mais je peux dire que je me suis déjà liée d'une amitié honnête avec qq filles, que j'ai partagé de vrais moments de rigolades et de complicité, que lorsque ma famille a traversé une terrible tempête cet été, j'ai trouvé ici bien plus de récofort que je n'aurais pu en espèrer.Je vois tous les jours des filles qui se soutiennent, qui se réjouissent du bonheur des autres lorsqu'une bonne nouvelle arrive, qui partagent de tout leur coeur un chagrin lorsque ça ne va pas ou qui s'inquiètent parce qu'une popine ne vient plus depuis un certain temps...
Chacune apporte qqchose de différent, nous sommes toutes complémentaires et nécessaires à la vie du forum ( :wink: ). Tout le monde ne peut pas s'entendre, c'est évident et en mettant autant de personnes ensemble les clashs sont inévitables de temps en temps (c'est dans la nature humaine :roll: :wink: ), mais je persiste à penser que c'est un lieu convivial et qu'il doit garder cet esprit. Bisous à toutes. Val.

ma célinette, on s'en fout pas de toi et de ton titi ! bon c'est sûr que j'ai pas eu internet pendant 4 jours, je reviens aujourd'hui et boum que des histoires !!! hallucinant le truc ! :shock:
mais d'habitude, c'est très jovial comme ambiance hein les filles ??
gros bizz