Adoption d'un adulte | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Adoption d'un adulte

Coucou, les filles !

Merci, Carinha, pour ton message drôle et encourageant !

Mes petits soucis me prennent moins la tête car je suis depuis quelques semaines très occupée par l'achat de notre petit nid d'amour (banque, assurance, notaires, prêts sociaux, déco et achat des appareils électro-ménager...). Bref, pas de temps à perdre avec des choses qui me font encore trop de peine.

L'avenir est devant nous, je m'y accroche et j'y crois. :)

Tu as raison Carinha ; j'ai mis de la distance entre tous ces gens dont le comportement me blesse et nous. Et, ça fait un bien rare... :D

La vie se chargera de me remettre prochainement en face de toutes ces réalités, mais d'ici là, j'espère avoir repris un peu du poil de la bête et ne plus leur laisser autant de prise sur moi.

Je n'ai pas encore pris le rendez-vous. Mais, je m'y suis engagée vis-à-vis de vous. Alors je ne vais pas trop tarder.

Merci pour votre gentillesse et votre soutien tant sur le chat que sur le board.

Amicalement.

Carine

leeloue

Active Member
Coucou ma tite Carine

ch'uis contente que tu arrives a penser un peu moins a eux et a penserune peu plus a toi et a ta petite famille... vis pour toi pour la famille que tu construit petit a petit et ne te préoccupes pas des autres.... pense un peu a toi !!!

le bonheur t'ouvre ses portes ne les referme pas ...

bisous

Leeloue

Merci, ma Leeloue !

Je pense que je suis sur la bonne voie... C'est dingue comme c'est long de remonter la pente.

Hier, mon père m'a appelé. Il m'a appris que les 2 filles de sa femme étaient en froid : elle se sont gravement disputées à propos d'une bagarre entre leurs filles de 6 ans et 4 ans. Celle qui voulait être adoptée par mon père a été mise dehors par le mari de celle qui ne voulait pas l'être. Et ça met de bazar dans toute la famille. Comme je ne réponds plus à ses agressions, elle a trouvé un nouveau bouc-émissaire, sa soeur.

Ca ne fait que confirmer aux yeux de tous qu'elle a un très grave problème. Elle est depuis quelques semaines en congé maladie car elle ne s'entend pas du tout avec son employeur. Je dois avouer que, celle qui m'a craché dessus lorsque j'ai eu le malheur de refuser son adoption par mon père, soit à son tour dans le désarroi m'a fait plaisir. La roue tourne... et me venge ! Je crois que la peine qu'on fait endurer aux autres, on la paye un jour. Tant pis pour elle...

En plus, mon père soutient celle qui ne voulait pas être adoptée et sa femme soutient l'autre. Quelque part, il me donne une fois de plus raison et ça me fait du bien !!!! Je suis très contente de ne pas être au milieu de tout ce bord.. ! Mon père aime me téléphoner et entendre que tout va bien, que je n'ai pas de problème, que notre vie, à mon mari et à moi est "classiquement" normale et ça le rend fier de moi.

Ma grand-mère paternelle lui a raconté la surprise qu'on lui a faite pour ses 80 ans. Il était très fier aussi de sa petite-fille, ma fille ! Je dois ajouter que ma grand-mère n'a pas arrêté de parler de ma fille et de moi à sa femme, lors de ce repas, en lui répétant à quel point j'étais quelqu'un de gentil et sympathique et à quel point nous réussissions notre vie. Elle fait tout pour rendre sa femme folle de rage : pour lui faire regretter de ne pas avoir assister à notre mariage ! :)

:D
cooooooooooooooollllllllll

zt oui comme tu dis la roue tourne et ouf heureusement

bisous courage
tu verras tt finira par s'arranger mais n'oublies pas d'aller tt de meme voir un bon avocat ;)

Carinha !

T'es mignonne, Carinha !

Votre soutien et votre attnetion à toutes m'aident sincèrement. J'ai des coups de fil réguliers de mon père qui me qualifie ainsi : "ma chérie", "mon amour","ma fille",... :)

Ca me fait un plaisir fou. Il se laisse un peu aller à dire ses sentiments et j'apprécie vraiment. Plus ça va, plus je me sens forte. Mon sentiment profond d'infériorité s'estompe peu à peu pour laisser la place à quelqu'un de déterminé et plus sûr de soi. C'est mieux ! ;)

Merci encore, mes chères nénettes...

Bisous, bisous...

Carine