acne du nourrisson??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

acne du nourrisson???

emanymton

dents vous avez dit dents
#11
nous avons eu pour les deux premiers... ça fait un certain genre ...
Le doc nous avait conseillé dermalibour d'aderma.... (alors en espagne aucune idée du nom)
Pour notre second y'a même eu une crise d'eczema avec là ça été un traitement bcp plus raide (corticoide).
voili
Ema
 
#12
rho!! ema !! de l'eczema :shock: mais ton fils en avait seulement au visage ??? j'espere que c'est pas ca ...Alicia , ce sont des petits boutons , tres nombreux et quiprennent le visage et un peu le dessus du cuir chevelu

Merci ema
 
#13
non ne t'inquiète pas
les boutons que tu décris c'est de l'acné et beaucoup de nourrissons en sont atteints, il n'y a aucune raison pour que ce soit de l'ezcéma ma fille en a eu mais pas sur le visage, au plis des coudes et de aisselles et cela ne ressemble pas à des petits boutons.
Evite de mettre de la crème sur le visage de ton bébé, nettoie lui le visage avec une petite compresse et de l'eau en bombe cela suffit largement. Les crèmes et les pommades risquent d'agraver le souci (sauf si c'est une crème donnée par le médecin bien sûr) enfin ce que je veux dire c'est d'éviter les laits pour bébé ou autre chose sur son visage le temps que le pb se règle.
 
B

brisedemerette

Guest
#14
Oui mets lui que de l eau sur le visage, certains pédiatres disent aussi de mettre du dexeryl, c'est une crème hydratante mais moi je lui mets plus quand elle a quelques plaques sèches qui aparaissent.

Voilà une photo de Garance en plein pendant son acné du nourrisson..tu pourras comparer comme ça.

 
#15
merci Novaoui et Brise

je vais rien lui mettre sur le visage sauf de l'eau , je vais suivre vos conseils

Garance , rhooooo!!! elle est mimi :D , et oui Alicia a aussi des boutons comme ca mais la tienne , elle en a aussi sur le torse???

les pauvres petits ...je vais bien surveiller ca

merci et bisous