acne du nourrisson??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

acne du nourrisson???

micha

Fan de mes zèbres
#6
Mon cadet en a fait le jour ou le lendemain de sa naissance...en sortant de la maternité, il n'y avait presque plus rien
 
#7
merci Novaoui et Micha ... comme j'ai pas connu ca pour ma premiere et celle ci , la pauvre , elle est recouverte du visage ...merci pour la pommade novaoui mais comme je suis en Espagne , c'est des noms differents ...j'ai une creme a base de zinc a la maison pour bebe , j'ose pas trop la mettre car j'ai peur que ca lui brule le visage ou lui laisse des cicatrices..mais comme maintenant , je sais , grace a vous , que ca part apres alors j'attend de voir

merci encore
 
F

Francesita

Guest
#8
rashella a dit:
merci Novaoui et Micha ... comme j'ai pas connu ca pour ma premiere et celle ci , la pauvre , elle est recouverte du visage ...merci pour la pommade novaoui mais comme je suis en Espagne , c'est des noms differents ...j'ai une creme a base de zinc a la maison pour bebe , j'ose pas trop la mettre car j'ai peur que ca lui brule le visage ou lui laisse des cicatrices..mais comme maintenant , je sais , grace a vous , que ca part apres alors j'attend de voir

merci encore
Tu veux qu'on en achète et qu'on te l'envoie?
 
#9
je ne savais pas que tu étais en espagne!!

Ne mets rien dans ce cas ça va partir ne t'inquiète pas, il faudrait que je retrouve une photo de ma fille pour te montrer :lol:
 
#10
FRAN , t'es un amour mais c'est pas la peine , vaut mieux demander au pediatre ou bien rien mettre :wink:

Novaoui , rho!! oui!! une photo pour comparer , c'est pas mal :wink:

Bisous