acné....grrr! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

acné....grrr!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Les désordres hormonaux peuvent donner ce fleurissement intempestif. C'est pour cela que la pilule Diane est souvent prescrite aux ados boutonneuses.

Laisse le temps à son organisme de se calmer. Et au fait, le soleil les assèche un peu, tu peux essayer la bronzette, mais pas trop poussée, histoire de ne pas faire méchoui !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
j'ai pris diane 35 plus ovules dans un premier temps et c'etait top... plus jamais ce n'est revenu....
par contre diane est chere...

PS suis contre roaccutane :evil: :evil:
 

leelie

Active Member
#9
J'te taquine ptite Ploum...
La Diane 35 est effectivement radicale, au bout de 2 ou 3 mois, plus rien. Le seul soucis, en plus du prix, est qu'elle est forte, donc attention au soleil : j'ai eu un "masque de grossesse" et j'ai du l'arreter. Donc si tu la prends et que tu es souvent dehors : écran total sur le visage. Pour la Roacutane, c'est très contesté...
 
#10
Je te conseillerais bien un dermato à Lorient (c'est pas le bout du monde pour toi), c'est un cousin et quand je me suis mariée, était-ce le stress ? je me suis mise à bourgeonner ! Il m'a donné une crème qui faisait sécher les boutons en deux trois jours... Mais alors, le nom de la crème ??? Je l'ai complètement oublié, d'autant plus que si j'ai bourgeonné pendant ma grossesse, depuis que j'ai accouché, je n'ai plus un seul spot !

Bonne chance pour la chasse aux bubons, mais je pense qu'en effet, tous les boulemversements du quotidien peuvent générer ce genre de déco !