acné....grrr! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

acné....grrr!

#1
heu z'en ai marre, je bourgeonne comme jamais, j'en ai plein le dos, c'est le cas de le dire, sur la poitrine et le visage, j'en ai jamais eu autant!!
j'ai presque fini ma cure d'antibio...ça allait mieux et depuis l'hosto, la cata :evil: :cry:
c'est du à quoi? à l'anésthésie (j'ai eu une poussée je crois lors de celle de février), au magnésium que je prends, aux draps de l'hosto, à mes picpics de lovenox, à mes angoisses diverses et variées, au soleil qui revient, à tout en même temps...........bouhhhhhhhhhhhh :cry:
même ado j'en avais pas comme ça, une horreur, que je camoufle comme je peux, beuark... :roll:
Mumu et les autres, help...
je fais quoi, j'arrête tout traitement (eryfluid et differine), je mets une cagoule?? :roll:
bisous ( heu, j'ose même pas!!)
Ploum
 

leelie

Active Member
#2
Hihihi!!! pourquoi t'as mis ça dans mode et créativité??? Pour avoir des patrons pour cagoules??? Non, je sais, c'est pas drole, je suis comme toi, les spots, ça va, ça vient... mais tu me fais rire, alors je te laisse un petit mot de soutien...
Bisous :D :D
 
#3
beh heu, pcq'y'a écrit beautéeuuu :lol: :lol:
c malin :lol:
ou pour qu'on me file des adresses de sites où me fournir en paillettes, pour cacher la misère, je brillerai pour k'et'chose et ça serait zoli pour une fois :lol:
mettre ça dans santé, c trop déprimant... :lol:
bisous
 
#4
mdrrrrrrrr lily, moi aussi ploum je suis étonnée que tu aies mit ton post là!!!


Mais je pense que ton acnée et surtout ces derniers jours est due à ta grosse fatigue du moment.

Quant aux médocs ou aux conseils à te donner... suis désolée, j'y connais rien, j'ai jamais eu d'acnée.

Vois peut être un dermato qui te donnera ce qu'il faut pour en venir à bout.

Plein de courage ma belle


bisous
 
#5
beh j'ai vu le dermato y'a un mois, qui était déjà affligée...mais là c'est pire, malgré les antibios et tout... :oops: :oops:
si super mumu répond pas dans cette rubrique, je collerai mon post ailleurs...
bisous
une voiture passerait devant moi, elle s'arrêterait net...à mes feux rouges :lol: :lol: