Accouchement en 1 heure !! C'est possible ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Accouchement en 1 heure !! C'est possible ?

Je ne savais pas qu'on pouvait accoucher aussi vite :shock: , mais comment est ce possible que la dilatation se fasse en 40 minutes?? ou alors vous ne sentez pas la dilatation ou du moins ses débuts??
Moi même pour le deuxième ça a pris 8 h.. et le troisième ( déclenché) 5 heures quand même.. là je suis a 39 SA espèrons que pour celui là ce ne sera que trois ou quatre heures :twisted:

Aude, moi ça a pris 2h pour la 1°, 10 minutes pour la 2°... En fait, j'ai très peu de contractions, mais très efficaces tout de suite... Ouille Ouille Ouille !!! Pour la 2°, j'ai jamais eu de contractions régulières. Heureusement que je suis partie à la mater avant, sinon, je serais encore en train d'attendre ! :wink:

mariam

Active Member
bonjour

alors pour mon 1er j'ai mis 28minutes pour accouchée, pour ma 2e a peu prés 30 minutes .

Oui biensûre tu peux accouché rapidement mais tes contractions te previenne, elle sont trés trés trés douloureuses au point de ne plus pouvoir marché qu'en sa te prend.

mais n'anguoisse pas tous ira bien :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
tu sais je ne veux pas faire la rabat joie mais moi aussi bb tres bas et j'ai jamais accouché lol humour aussi comm Cécé (mais vrai)...
Ema