Accouchement en 1 heure !! C'est possible ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Accouchement en 1 heure !! C'est possible ?

Ben les filles ont raison, faudra appeler le SAMU tout de suite... le petit frere d'un de mes eleves est né sur le canapé de papa et maman en octobre dernier!! :roll:

C

cecebebert

Guest
ce qui est sur c'est que pour un 2ème ca va plus vite

alors si tu as mis peux de temps pour le 1er et je suis d'accord avec les filles pour le samu de plus 1heure en voiture avec un papa stressé par l'accouchement imminent c'est vraiment pas top !!

çà me rassure le jour où (si) un 2ème je mettrai moins de 40 heures :lol: :lol: pardon je fesais un brin d'humour :lol:

Merci pour vos réponses les filles !!
Eva est arrivée en 6h à peu pret, mais là bébé est très bas d'où un risque d'accouchement très rapide.
Meije, perso, je suis sous Loxen jusqu'à lundi pour arrêter les contractions, mais dès lundi va savoir ce qu'il va se passer !!!
Mon mari m'a dit qu'on devait aller à l'hôpital au bout de 3/4 contractions douloureuses au cas où ! Heureusement, on dort chez mes parents comme ça si ça arrive en pleine nuit, Eva est gardée par mamie !
Bon en tous les cas je vois que ce n'est pas banal d'accoucher très rapidement.
Bizz

Margo, je mettrais un suppo de Salbumol juste avant de partir pour la mater', pour (en principe !) me laisser le temps d'arriver...
Ce n'est pas un traitement au long cours, c'est juste pour éviter d'accoucher dans la voiture)

Tiens-nous au courant du déroulement des futures opérations... :wink: