Accouchement en 1 heure !! C'est possible ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Accouchement en 1 heure !! C'est possible ?

Coucou !!!

Voilà, je suis auj a 36 SA et depuis bientot 3 semaines je suis au repos car bébé très bas dans mon bassin. Mon col est à 1 centimètre, la tête du bébé est bien engagée et j'ai parfois des contractions douloureuses.
D'après la sage femme, si je commence à avoir des contractions douloureuses rapprochées, j'ai 1h pour aller à l'hôpital !!
Mais est ce que ça veut dire que je epux accoucher en 1h ???
Ca me fait trop peur car l'hôpital où je dois accoucher est loin de mon domicile, j'ai au moins 1/2 de trajet, alors bon, je me vois mal accoucher dans la voiture ?

Vous connaissez des femmes ayant accouché aussi rapidement ?? Sachant que c'est mon 2ème enfant !!

Bizz

Mel, un peu stressée !!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh oui moi 40 minutes pour mon 1 er alors dès que tu as mal appelle le samu car eux te conduiront bpc bcp plus vite que si tu y va toute seule et surtout ils sont équipé pour tout au cas où
zibou ma tite margo
didou

mimen

New Member
oui didou a raison le SAMU c plus sûr. J ai une amie qui a accouché dans sa bagnole pour son 2e (à peu près pareil 40 min), elle na pas eu le temps de se rendre...donc il vaut mieux que tu sois avec une équipe médicale sur le trajet!
Bisous et bon accouchement :wink:

En combien de temps as-tu accouché pour ton 1° ?
Je suis dans le même cas que toi. Mon gynéco m'a prescrit un suppo de Salbumol pour ralentir les contractions... et essayer d'arriver à la mater...
C'est aussi un peu le stress : il faut que mon homme ait le temps de rentrer du boulot, que je case mes 2 aînées... Le 2° est née 10 minutes après l'arrivée à la mater'. Est-ce que la 3° battra le record ???

zeli

femi addict
pareil, j'ai une collegue pour son 2eme qui a accouchée dans sa voiture...
appelle le samu dés que tu penses accoucher au cas ou... ils ont l'habitude...