Abuse-t-on des césariennes? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Abuse-t-on des césariennes?

UN POINT EN PLUS ...

- le personnel n'est pas formé suffisamment pour faire face aux mamans césarisés
- idem pour l'allaitement en général et surtout dans ce type de situation
- les femmes ne sont pas préparées à la césarienne psychologiquement ...

On vivrait mieux cette situation si ces points étaient pris en compte ...

J'ai parcouru internet pour prendre connaissance de tout ce qui était relatif à l'allaitement dans un premier temps ... et ensuite quand j'ai appris la position du BB je me suis renseignée sur la césarienne ... au cas où ... et cela m'a aidé ... réussir à mieux le vivre en ayant des repères .... c'est important ...
La SF qui me préparait à l'accouchement par voie BASSE uniquement m'a même demandé si je voulais arrêter les séances ... pourquoi ne pas parler de la césarienne dans ce cas plutôt ? ? ?

voilà le mot de la fin ... à vous la parole mesdames !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bahh j'avais bien besoin de savoir que ma fertilité s'en trouve diminué .. dejà que pour bb1 ça a donné 15 mois d'attente , pas etonnant alors que jentame le 7 eme mois...
pour moi je sis sure que lsia ne sera pas passée .. 3.855 16 jours avt terme , siege décomplété et bassin trop étroit .... pffffffffff .

pour la baisse de fertilité, ce sont que des statistiques. Et ils ne donnent pas les chiffres. Donc zen Delph, si on t'a pas charcuté, ça doit peu jouer. La rencontre spermato et ovule n'est pas évidente si tu rapportes à la taille des gamètes. Mumu parlait une fois de rencontre dans un hall de gare bondé pour comparer.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
à la vue de ma sangle abdominale .. je dirai que le charcutier est passé par là .. d'ailleurs l'infirmiere s'est exclamé juste apres la césa .. " vous ont pas raté !!!!!!!"

ouep pour le hall de gare ... marre de la sncf de toute façon....