Absence de règles, nausées et prolactine en hausse... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Absence de règles, nausées et prolactine en hausse...

Un simple stress ça te décale ! Moi je suis hyper bien réglée mais le jour où j'ai rencontré ma belle-famille, ça m'a tellement stressée que j'ai eu 15 jours de retard !!!! (alors que je n'avais aucune chance d'être enceinte )

Salut les filles ! il semblerai que mes vilaines aient décidé de venir finalement, j'était assez soulagée ce matin pour finir par déchanter un peu plus tard, car en fait je n'ai eu que quelques gouttes ! et ça à l'air fini déjà !
Donc du coup, je suis stressée à mort et comme je suis une fille très angoissée de nature et que depuis mes quinzes ans je fais des crises de spasmophilies de plus en plus intenses (style j'ai des crampes musculaire, des nausées, des vertiges et j'en passe !) je m'imagine le pire (pas besoin de dessin, je pense) car bien sur si internet est un outil super, quelque fois et pour certaines personnes (dont moi) les infos données sur certains sites, ont tendance à inquiéter plus qu'autre chose !!!!
Bref, je flippe et en plus, les exams prescrits par mon toubib nécessitent d'aller acheter les produits à injecter à la pharmacie de l'hôpital qui bien sur n'ouvre et ferme que lorsque je suis au boulot ! (heureusement mon homme peut y aller entre midi et deux!) et ensuite il faut que je pose une demie journée ! Vous me direz que je me plaint beaucoup, et vous aurez bien raison ! Je me fais honte d'être si peu courageuse au moindre pépin ! Enfin...
Je tiens à vous remercier pour vos messages adorables, merci les filles !!!! :p

A

Andrée

Guest
tant mieux si la machine fonctionne à nouveau, le stress y est pour beaucoup comme dit philo.... alors essai de rester zen.... tout va bien se passer.... et on est là si jamais autre chose te tracasse... :wink: