Absence de règles, nausées et prolactine en hausse... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Absence de règles, nausées et prolactine en hausse...

A

Andrée

Guest
compliqué comme situation... si tu étais enceinte, ça serait une bonne ou une mauvaise nouvelle pour toi... les symptomes y ressemblent drôlement... oublie pas de nous dire ce que le toubib en pense... courage ! :wink:

Ce serait une très bonne nouvelle ! J'ai déjà un petit homme de quatre ans et nous voulons agrandir la famille... Mais bon, avec deux tests négatifs j'ai de sérieux doutes !! Donc reste plus que la prolactine de malheur ! Bien sur je vous tiendrais au courant... Et peut être que cette expérience éclairera certaines femmes à leur tour ! Merci beaucoup pour vos messages, les filles !!!!

Salut les filles ! Je viens de faire une prise de sang qui était donc bien négative (pas enceinte) et malheureusement, toujours pas de règles... Vous me direz je suis à j30, mais pour mois c'est loooong (mois qui suis réglée assez irrégulièrement mais plutôt tout les J25 OU J28) ! J'ai vu mon toubi ce matin et elle m'a un peu rassurée en me disant que 38 au lieu de 30 (pour le taux de Prolactine) c'était carrément pas grave, que si j'avais eu un taux à 100 ou plus, là j'aurai eu vraiment des raison de flipper ! Elle m' a gentiment rappellé que le corps humain n'est pas une horloge réglée à la seconde et que peut être j'avais un simple retard ou pris un coup de froid, mais pour me rassurer encore, elle m'a prescrit la batterie d'examen à faire en labo (il faut prévoir une matinée et les analyses sont envoyées dans une autre ville pour y être analysés :roll: ...) et ensuite seulement, si les résultats donnent rien, je passe un IRM ! ho joie !

A

Andrée

Guest
je veux pas créer de fausses joie, mais moi pour ma premiere et la troisieme grossesse ben 2 mois ca a pris avant de détecter hormone...prise de sang négative, tests négatifs, et aucun signe de vilaines......puis quand le test a été positif, j en était déja a 8 ssemaines...alors... en tout cas avec les examens et tout tu devrais etre fixé sur se retard inexpliqué.... je te souhaite ce que tu désirs...bisous...A+

Merci infiniment ! Même si je ne suis pas enceinte cette fois ci, le plus important pour moi reste qu'elles reviennent ces maudites vilaines ! On s'aperçoit qu'on les aiment que quand elles sont absentes, c'est fou ! Bref, il faut que je prenne mon mal en patience...