Absence de règles après duphaston ... SOS ... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Absence de règles après duphaston ... SOS ...

#16
Bonjour à toutes ...

Je viens comme promis donner des nouvelles. La sentence est tombée avec le courrier ce matin: tous les taux de la pds confirment une ménopause. Anne a 34 ans ... et par chance une fillette de 7 ans en parfaite santé. On a été abattues mais on s'est dit qu'il y avait toujours le don d'ovocytes (et je suis candidate au don! Evidemment! Ca fait de toute façon plusieurs années que j'y pense mais que je ne prends pas le temps de faire des démarches...).
Anne a une soeur jumelle qui serait prête à lui "offrir" un ovocyte (si elle n'est pas elle même en rupture de stock... elles sont monozyg) ... en France le don d'ovocyte est anonyme mais y a t'il des cas particuliers? Sinon y a t'il un pays Européen où se pratique en toute sécurité le don dédié?

En tout cas merci à toutes celles qui auront pris la peine de répondre à mes messages ... c'était angoissant et même si la nouvelle n'est pas bonne, il vaut mieux une certitude qu'un doute.

Bises,
Fréd.
 
F

Francesita

Guest
#17
Salut, je ne veux pas te dire de bêtises mais je crois que le don dédié se pratique en Belgique. A vérifier.
 
#18
Non je n'est pas fais d'examen a part une echo qui a precisé que tout fonctionné très bien mes trompe , mes ovaires ,ETC;;;
Mais j'ai arrete dudu depuis 2 mois et donc le 1er mois mes rr sont arriver 43 jrs et la je l'ai attend depuis 5 jours mais rien , j'ai arrete dudu car ça me faisait pousser du poils , j'ai comment a faire un regime y a 3 semaine et j'ai perdu prece que 7 kilos mais je compte continuer , parcontre ma temps et haute depuis 9 jrs en la prenant tt les jours Voilà les fille gros bisous
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#19
L'écho ne permet pas de vérifier la perméabilité des trompes, ni le fonctionnement des ovaires. Juste leur présence et leur état apparent.

7Kg en trois semaines, c'est beaucoup ! Attention à l'effet yoyo !
 
#20
bonjour et merci de toujours me repondre donc a l'heure actuelle j'attend mes regle depuis 39 jours donc je c plus quoi faire est ce que je dois reprendre mon dudu ou pas car ne pas avoir de regle c'est vraiment desagréable et je ne veux pas faire de test car a chaque fois je suis deçu par un mmoins alors que me conseille vous MErci