Absence de règles après duphaston ... SOS ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Absence de règles après duphaston ... SOS ...

#11
Merci de ta réponse cecilious!
Excuse moi d'insister mais ... on t'a donné un pannel d'explications? Une liste des causes possibles? Ca peut-être une ménopause précoce ou pas? (évidemment je ne te le souhaite pas...) Et si tel est le cas, il y a un traitement pour empêcher ça ou pas?

Je te harcèle de questions alors que tu dois déjà être inquiète... je ne veux pas t'embêter mais si tu as quelques réponses, je suis curieuse de les connaitre!

Merci encore de toute façon,

Fréd.
 
#12
ben comme je te les dis on cherche encore malheureusement c'est très long mais c'est aussi parce que j'ai eu bcp de mal à trouver un bon gygy qui accepte de m'aider ;) .
j'en serais plus (j'espère) le 2 octobre
 
#13
pouvez vous m'aider je pred duphaston

Bonjour,y aurait il quelqu'un qui pourrais m'aider , voilà depuis 1 an on essaye d'avoir bébé 3 , mais sans resultat et pour comblé le tout je n'est plus eu de regels pendant 3 mois donc mons gygy ma prescrit du duphaston qui après l'avoir pris 10jours 3 jours après elle arrivé mais depuis je devais les avoirs le 5 sept et rien jusqu'a samedi 8 sept ou j'ai perdu des taches un protege slip ma suffit pendant 4 jours j'ai eu plus ou moins des taches , donc je ne sais pas si c'est mes RRR mais rien de ressemblent , et sinon depuis que je prend dudu ma temp a très augmenter logiquement mes temp sont ceci en basse 35.9 a 36.5 et haute 36.6a 36.9 mais depuis le 24 aout ou j'ai pris mon 1er comprimé de ma derniere boite ma temp et rester haute donc la je suis a +25 jours de temp haute mais j'ai fais un test jeudi dernier et il ete négatif donc pouvais vous me dire comme ce fait il que ma temp reste haute et ke je n'est toujours pas de regles depuis les derniere qui date du 9 aout merci pour vos reponse d'avance
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#14
Soit tu as une modification de ta température suite au traitement (le dudu, c'est de la progestérone, et c'est cette hormone qui fait augmenter la température en deuxième partie de cycle), ou à un microbe. Soit ton organisme est légèrement décalé, ou reparti sur d'autres bases.

As tu eu des examens, pour rechercher la cause de ce problème ?
 
N

*nous3*

Guest
#15
le duphaston ne fonctionne que si et seulement si il n'y a pas d'autres soucis

perso j'étais en surpoids et pendant 24 mois je n'ai pas eu de règles, j'ai maigri et j'ai eu mes règles ....