Profites à donf.... reposes toi aussi... :weedman: Ema
emanymton dents vous avez dit dents 7 Avril 2006 #11 7 Avril 2006 #11 Profites à donf.... reposes toi aussi... :weedman: Ema
V val38 Guest 7 Avril 2006 #12 7 Avril 2006 #12 Veinarde, pour nous il y a encore 2 semaines à tirer :roll: ... vivement ton retour, ce sera à moi de partir :snakeman: . Allez, profite bien de ta puce et de tes vacances. 1000 gros bisous jolie Loli. @+. Val.
Veinarde, pour nous il y a encore 2 semaines à tirer :roll: ... vivement ton retour, ce sera à moi de partir :snakeman: . Allez, profite bien de ta puce et de tes vacances. 1000 gros bisous jolie Loli. @+. Val.
zeli femi addict 7 Avril 2006 #13 7 Avril 2006 #13 bonnes vacances loli et profite bien de la chtite famille, et reviens nous pétulante comme tu sais si bien etre...
bonnes vacances loli et profite bien de la chtite famille, et reviens nous pétulante comme tu sais si bien etre...
T tite_mag paix, amour, sérénité... 7 Avril 2006 #14 7 Avril 2006 #14 whouaouh ! c'est chouette ça didon !!! passes de bonne vacances ma lolinette :wink: profitez en bien !! au fait, tu part où ? (ben vi on veut tout savoir nous !!! ) bizoooooooooooooooo !!! mag ;-)
whouaouh ! c'est chouette ça didon !!! passes de bonne vacances ma lolinette :wink: profitez en bien !! au fait, tu part où ? (ben vi on veut tout savoir nous !!! ) bizoooooooooooooooo !!! mag ;-)
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Avril 2006 #15 7 Avril 2006 #15 super bonnes vacances bien mérité gros zibou didou