rhooooooooooo veinarde, profite bien, bisoussssssssss
C céline11 New Member 7 Avril 2006 #6 7 Avril 2006 #6 rhooooooooooo veinarde, profite bien, bisoussssssssss
L Lolitapepita Guest 7 Avril 2006 #7 7 Avril 2006 #7 petite fleur a dit: ho!!!!! la chance !!!!! si je pouvais venir avec toi !!! j'peux venir dit ??? PASSE DE BONNES VACANCES MA LOLI ! :wink: Cliquez pour agrandir... Mes valises sont pleines mais jpeux te faire une tite place ma tite fleur
petite fleur a dit: ho!!!!! la chance !!!!! si je pouvais venir avec toi !!! j'peux venir dit ??? PASSE DE BONNES VACANCES MA LOLI ! :wink: Cliquez pour agrandir... Mes valises sont pleines mais jpeux te faire une tite place ma tite fleur
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Avril 2006 #8 7 Avril 2006 #8 Bonnes vacances ! Profites en bien ! Bisous Mimose
P pika89 Guest 7 Avril 2006 #9 7 Avril 2006 #9 Bonne vacances Loli!!!! :wink: Moi il faut que j'attende encore une semaine pour être en vacances... Profites en bien avec toute ta petite famille! Gros bisous Pika89
Bonne vacances Loli!!!! :wink: Moi il faut que j'attende encore une semaine pour être en vacances... Profites en bien avec toute ta petite famille! Gros bisous Pika89