a votre avis enceinte ou pas? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a votre avis enceinte ou pas?

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : a votre avis enceinte ou pas?

Coucou, ben pour mes 3 grossesses, j'ai senti de suite que j'étais enceinte, pas de douleurs ou quoi que ce soit...juste une sensation de pesanteur dans le bas ventre et le sentiment incontournable d'être enceinte...

Je te souhaite que ce soit ca, meme si médicalement c'est bien trop tôt...

Et bien justement j'ai quelques symptômes c'est vrai, même si je trouve que c'est même un peu tôt pour des symptômes...mais surtout je ne me sens pas enceinte, j'ai pas du tout le sentiment de l'être...par contre que contrairement a avant lorsque je danse, j'ai comme une douleur dans le bas du ventre...

J'essaye de ne pas trop penser a une éventuelle grossesse car je n'ai pas le sentiment de l'être...faut dire qu'il y a 5 ans j'ai malheureusement subi une IVG a 12SA car je ne m'étais pas du tout rendu compte que j'étais enceinte ( règles normales, pas de changements particuliers) mais le papa m'ayant quitter je n'ai pas pu faire autrement et ça m'avais fait beaucoup de mal...

Alors ça me parait vraiment étonnant qu'à l'inverse de la 1ère fois, cette fois ci je sente les symptômes limite avant même d'être concrètement einceinte....

emanymton

dents vous avez dit dents

salut
alors moi ce qui me titille, c'est déjà la période d'ovulation que donne un téléphone... entre nous, il ne faut pas s'y fier, ce genre de machin se base sur de la théorie et nous ne vivons pas dans la théorie. Effectivement il existe des signes d'ovulation, mais il faut bien les connaitre et savoir les discerner de douleurs autres. Pour les signes de grossesses oublie... ça peut fonctionner tout comme cela peut ne rien donner.
Mnt une echo si tu veux voir quelque chose c'est au mieux à 6-7 SA donc ton doc est complètement à la ramasse de t'avoir prescrit ce genre d'examen ajouter la toxo, rubéole ect... ce sont des examens qui se font une fois enceinte enfin bon ça sera fait.
Si tu veux quelque chose de fiable mis à part la boule de cristal, il vaut mieux dans tous les cas attendre la date présumée de tes règles (depuis la date de tes dernières règles d'autant si tes cycles ne sont pas trop irréguliers, je précise un cycle régulier c'est à 4-5j voir un peu plus) et le top une semaine de plus à partir de là, tu peux faire une prise de sang, la betaHCG est une hormone sécrétée par le placenta, les labo ont des outils qui mesurent des substances mais avec un seuil de sensibilité donc il faut attendre.

Ema