a votre avis enceinte ou pas? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a votre avis enceinte ou pas?

Re : a votre avis enceinte ou pas?

Je voulais également précisé un détail pas très glamour mais qui a peut être son importance...

Le jour de l'ovulation (le 11 dec) j'ai perdu un glaire très compact et transparent dans l'après midi et les douleurs aux ovaires sont arrivées quelques heures après....??!!

Est-ce normal? depuis ce jour là j'ai + de pertes blanches que d'habitude.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

La progestérone, c'est l'hormone produite par le corps jaune (ce qui reste du follicule, qui a fabriqué l'ovule) en deuxième partie de cycle. Elle met la muqueuse de l'utérus en état de recevoir un éventuel bébé. Et ses effets secondaires.... ben tu es en plein dedans !

Fais le test de grossesse APRES Noel, avec le stress, on ne sait jamais. Et la PDS est nettement plus fiable.

La glaire, c'est normal. On en produit plus pendant l'ovulation.

touna

chat alors !

c'est difficile de te dire ... j'ai eu pour mon premier des douleurs de ce type et pas pour le 2e bb, et après comme disent les filles, cela peut-être dû à une ovulation ou à une nidation mais trop tôt pour le dire ... patience, bientôt Noël ...

Je reviens de l'echo pelvienne....

selon le medecin, il n'y a aucun signe de grossesse mais il me précise qu'il est encore trop tôt pour se prononcer de façon définitive.

La prise de sang indique "négatif"... je m'en doutais et pour le reste des examens, il décrive aucune infection urinaire...
Les douleurs devaient sûrement venir de mon ovulation....à suivre après Nöel ;)

Sinon, les résultats indique que je suis immunisée contre la Toxo et la rubéole donc si à l'avenir je tombe enceinte, je sais déjà que je suis immunisée :)

Bises et merci pour vos réponses :)

Je reviens à Nöel pour vous tenir au courant

Mumu

Moderator
Membre du personnel

L'écho ne permet de voir un éventuel embryon qu'à partir de 4 semaines de grossesse. Beaucoup trop tôt.