A vos votes!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A vos votes!!

A J-1 du 1er tour, savez-vous quel bulletin vous glisserez dans l'enveloppe?

• Oui je sais, je me suis décidé(e) et rien ne pourra me faire changer d'avis.

Votes: 7 77.8%
  • Je réfléchis, j'hésite encore....Quelle stratégie?

Votes: 2 22.2%
  • M'en fous de la politique, je vais pas y aller.

Votes: 0 0.0%
  • Je vais voter blanc.

• Hein, quoi, tu parles de quoi?!! y'a un vote?!?

• Autres...

• Total de votants
    9

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi aussi je sais, et pour une fois avec une vraie conviction. Du coup, je sais aussi que selon toute probabilité je vais être bien embêtée au deuxième tour, mon choix n'étant probablement pas gagnant !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Idem bribri. Je sais pour qui je vais voter demain, tout en sachant que les chances de retrouver ce bulletin au deuxième tour sont infimes. La quasi totalité des candidats me donnent la nausée !

pimprenelle57

Well-Known Member
Je sais aussi pour qui je vais voter. Plus un choix de parti que de candidat, je suis dans le choix "frileux" (trop échaudée par 2002, ma première présidentielle) dont parle Cilou!
Il n'empêche que j'ai une vision très critique du monde politique, avec ce que mon raconte mon homme, en contact dans le cadre de son travail avec aussi bien des élus de droite et de gauche.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour l'instant : 5 votes pour "je sais" contre 2 indécises...C'est bien! :)

Oui Softy, pour la 1ere fois depuis que je vis ici, c'est une grande première je peux voter sur place. Avant il fallait que j'aille à Madrid ( ou faire une procuration). Ca se passe au lycée francais pas très loin de la capitale. Pareil pour les législatives en juin.

Bon...ben moi je crois que mon choix est fait...Je vais faire un vote de conviction comme j'ai toujours fait, en fait. Je suis optimiste et je me dis qu'on ne revivra pas un 2002 donc je vais voter pour celui qui j'espère sera en 3eme position. Au début je voulais voter pour son petit jumeau, (très petit, beaucoup plus radical et "légérement utopiste") comme je l'ai toujours fait, mais bon 1% des intentions de vote, autant voter utile, c'est d'ailleurs ce à quoi ont appelé plusieurs membres de ce petit parti...Donc voilà mon choix est fait. Et pour le 2eme tour, si pas de surprises ben je voterai rose, vote de contestation et du "moins pire" parce que bon, c'est pas une panacée, le rose pâle...
C'est compliqué pour moi en tous cas, cette année...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et c'est reparti ! Ils ont tous gagnés, ils sont tous les meilleurs.... décidément, ils ne changeront jamais.