A vos votes!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A vos votes!!

A J-1 du 1er tour, savez-vous quel bulletin vous glisserez dans l'enveloppe?

• Oui je sais, je me suis décidé(e) et rien ne pourra me faire changer d'avis.

Votes: 7 77.8%
  • Je réfléchis, j'hésite encore....Quelle stratégie?

Votes: 2 22.2%
  • M'en fous de la politique, je vais pas y aller.

Votes: 0 0.0%
  • Je vais voter blanc.

• Hein, quoi, tu parles de quoi?!! y'a un vote?!?

• Autres...

• Total de votants
    9

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eh oui encore! Je suis incorrigible! Mais pas question de parler vraiment politique et de dire des noms dans ce post sauf si on veut..et à ces risques z'et périls

Donc la question est :

A J-1 du 1er tour, savez-vous quel bulletin vous glisserez dans l'enveloppe?

1/ Oui je sais, je me suis décidé(e) et rien ne pourra me faire changer d'avis.

2/ Je réfléchis, j'hésite encore....

3/ M'en fous de la politique, je vais pas y aller.

4/ Je vais voter blanc.

5/ Hein, quoi, tu parles de quoi?!! y'a un vote?!?

6/ Autres...

Bon ben pour moi c'est la 2eme proposition même que je me prends bien la tête...entre 3 candidats : un vote qui ne servira strictement à rien mais qui est vraiment un vote de coeur, un vote utile, plus fédérateur et un vote frileux pour ne pas jouer avec le feu...

La nuit porte conseil ou je me déciderai dans l'isoloir. En tous cas, je trépigne d'impatience

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Olala,hé bien moi c'est la première fois de ma vie que j'hésite entre deux candidats,je ne suis pas sûre de voter selon mes convictions habituelles...
Et je ne me fie absolument pas aux sondages...je suis certaine que demain à 20heures,il y aura de grosses surprises...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci de ta réponse Mariko ;)

Moi aussi c'est la 1ere fois que j'hésite et les sondages je m'en méfie. On n'avait rien vu venir en 2002...Les grosses surprises elles me font peur aussi...du coup, j'hésite vachement...

Monaco78

Well-Known Member
Moi, je sais pour qui je vais voter. J'aurais bien été tenté par un autre voire 2 autres tout comme toi Cilou mais je ne veux surtout pas jouer avec le feu..... alors ma décision est prise et je sais quel nom je vais glisser dans ma petite enveloppe.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Idem pour moi je suis décidée .
Et jouer avec le feu je ne le ferais pas .
La rage que j'ai ressenti en 2002 de ne pas pouvoir voter, avec mes seulement 16 ans , je m'en rappelle encore .
Avant le premier tour de 2002 je n'avais pas conscience de tout les enjeux ou plutot à 16 ans je penser à Autre chose .

Je vais voter pour la 2ième fois pour ce type d'élection .
Rendez vous demain pour les résultat ...

Tu vote au consulat cilou ?