JOYEUX ANNIVERSAIRE ma petite MOON !!!!!!!!!!!!! Que la vie te comble de bonheur ma belle :heart: !!
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 3 Novembre 2008 #6 3 Novembre 2008 #6 JOYEUX ANNIVERSAIRE ma petite MOON !!!!!!!!!!!!! Que la vie te comble de bonheur ma belle :heart: !!
jesy le fantôme du Fémi 3 Novembre 2008 #7 3 Novembre 2008 #7 coucou mes poupettes ... Alors tout d'abord je souhaite plein de super beaux ++++ a toutes les pemettes de cette fin d'année ... j'espère sincèrement que votre rêve se concrétise enfin par le plus beau des bonheurs je pense bien sur a Notre PA en ce début de mois de novembre :heart: Dinedinne, Alex, Doudounette, clochette et Moon je croise fort les doigts pour vous les filles en suite !! je souhaite un méga super hyper JOYEUX ANNIVERSAIRE A MOUNETTE !!!!
coucou mes poupettes ... Alors tout d'abord je souhaite plein de super beaux ++++ a toutes les pemettes de cette fin d'année ... j'espère sincèrement que votre rêve se concrétise enfin par le plus beau des bonheurs je pense bien sur a Notre PA en ce début de mois de novembre :heart: Dinedinne, Alex, Doudounette, clochette et Moon je croise fort les doigts pour vous les filles en suite !! je souhaite un méga super hyper JOYEUX ANNIVERSAIRE A MOUNETTE !!!!
R rashella Active Member 3 Novembre 2008 #8 3 Novembre 2008 #8 QUE CE MOIS DE NOVEMBRE APPORTE DES +++++++++++++++ ET RIEN QUE DES +++++++++ A NOS ESPERETTES (PA,doudounette , dinedine, clochette et bien d'autres) et et JOYEUX ANNIF A DINEDINE , SWISS !!!! bisous a toutes
QUE CE MOIS DE NOVEMBRE APPORTE DES +++++++++++++++ ET RIEN QUE DES +++++++++ A NOS ESPERETTES (PA,doudounette , dinedine, clochette et bien d'autres) et et JOYEUX ANNIF A DINEDINE , SWISS !!!! bisous a toutes
F Francesita Guest 3 Novembre 2008 #9 3 Novembre 2008 #9 Bon anniversaire à la plus belle: Moon :heart:
Tifam Peoplette pipelette 3 Novembre 2008 #10 3 Novembre 2008 #10 Joyeux anniversaire Moon HOLA Comment vas-tu ma belle ? Bisous à toutes, Brise (gros bisous à toi en ce triste jour), Doudounette, notre pA, Clochette, Alex...
Joyeux anniversaire Moon HOLA Comment vas-tu ma belle ? Bisous à toutes, Brise (gros bisous à toi en ce triste jour), Doudounette, notre pA, Clochette, Alex...