A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

F

Francesita

Guest
Brise, tu as raison, profite de Garance, gâte là comme il se doit et, tu verras ça dans 4/5 ans... Aime là comme elle le mérite en espérant que vite vite lle aille mieux! :heart:

Peggy, oui, tu peux rajouter ma date de naissance si tu veux :wink:

Coucou les filles !

Pffffffffffffff gygy vient de m'appeller, il a oublié de me dire, qu'il fallait que je fasse le depistage de la trisomie qu'à partir de 8 décembre ! Et comme je l'ai déjà faite et bien je devrais recommencer ! Quel bazar, le labo de paris garde mon dossier sous le coude car du coup je n'ai plus d'ordonnance grrrrrrrrrrrr

Et le labo de chez moi m'a envoyé la facture alors qu'il n'ont rien fait sur le prelèvement grrrrrrrrrrrrrrrrr Enfin c'est pas grave, ce ne sont que des broutilles !

Pegyy, je suis contente que tes saignements ont cessé, je pense que çient effectivement du toucher vaginal !

Je vous embrasse toutes bien fort les filles !

Lydie,
tu sais , jai failli t'en parler! car moi aussi, je peux le faire à partir du 8 ou 10 décembre!! et d'ailleurs, c'est écrit derrière l'accord que nous avons signé.
Mon labo avant d'accepter la PDS vérifie si on est là à la bonne date.
Dommage pour toi, car le labo n'est pas à proximité de chez toi!!
mais bon,pas trop grave !!

Brise, je comprends parfaitement ton raisonnement concernant le donneur et les frais!! Bien sur qu'il faut penser à gater et chouchouter Miss garance pour le moment!! :p

je vous embrasse toutes bien fort et je vous souhaite un tres bon WE!