A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

jesy

le fantôme du Fémi
Brise elle est superbe ta puce :heart:

et d'ailleurs mon Théo la remarquer, lui qui aligne à peine deux mots

est arrivé en dissant oooooh bo bébé en voyant la photo :shock: :oops:
 
bonsoir les filles.

je viens juste vous rassurer: plus de saignottements :p Oui, je pense aussi que c'etait du au toucher vaginal. j'étais crispée et elle a du forcer un peu. j'ai également pris du spasphon avant chaque déplacement en voiture.

Fran, je peux ajouter ta date de naissance dans le 'rappel ' en 1ere page??. si les filles n'en avaient pas parlé , je n'aurais pas su....

Brise , qu'elle est belle le résultat de ta traversée de l'europe!! wow!!!magnifique!!
Clochette, on sera là pour te soutenir et pour croiser les doigts à l'approche du jour J pour toi!! Le pere Noel va être tres clement cette année!!!

Je vous embrasse toute!!merci encore.
autre journée chargée demain!! J'accomagne Edwin au theatre avec la creche!! :lol: Spectacle et expo sur le thème du Lait!!
et je bosse l'aprèm jusqu'à 19h!!
portez vous bien!! :)
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

merci pour vos compliments sur Garance, elle me fait fondre c'est clair! :oops: :oops: :oops: :wink: Jesy je vois que ton Théo a déjà ses préférences 8) 8)

Peggy c'est chouette si tu n as plus de pertes, pas d inquiétudes donc c était bien du au TV. Profite profite!

Clochette, pour les paillettes du donneur, j'ai vu sur un autre site que dans ma clinique, pour réserver il faut directement payer pour trois inséminations, meme plusieurs années à l avance.. Ce qui tourne aux environs des 1500 euros (3 IAD+réservation pour 3 ans qui peut etre reconduite..) Voilà avec tout l argent déjà déboursé pour avoir Garance, je ne peux pas me permettre maintenant de dépenser cet argent pour des IAD dans 4-5 ans.. Voilà.. Au moins je n'ai pas de regret j'ai eu les renseignements que je voulais et je ne peux pas réserver vu la somme demandée. D ici 4 ou 5 ans, il n y aura évidemment plus de paillettes du meme donneur que Garance si je ne réserve pas.. Donc je me fais à cette idée, de toute façon je n ai pas le choix meme si quelque part j aurais aimé que mes enfants aient le meme donneur. Je ne me vois pas priver Garance de jouets etc pour un bébé hypothétique pas avant plusieurs années..

Voilà voilà.. c'est le problème du système de dons, mais je le savais ca aussi..

J espère que vous allez toutes bien, c'est demain le résultat pour notre PA, je croise si fort!!

Pleins de pensées pour doudounette aussi

Valou, Tifam, Rashella, Lydie j espère que vous allez bien aussi

Tounette, Kimodu, Cali, Kikine, Clairinette, Jesside, Jesy, les anciennes PMettes que nous sommes devenues,pleins de bisous pour vous et vos trésors :heart:
 

Tifam

Peoplette pipelette
C'est normal, Brise, Garance est tout simplement adorable ! :D

Peggy, je suis contente que tu sois rassurée ! Les petites pertes sont fréquentes après un examen gynécologique... mais bon c'est toujours mieux pour le moral quand il n'y en a pas !

Bisous à toutes, pensées positives pour Doudounette, Petiteandouille, Clochette, Dinedine, Moon...