Tifam a dit:
momo77 a dit:
J'en suis à J5 après ovu, courbe monte bien mais douleurs de règles, donc je pense que c'est fichu snif
Lorsqu'il s'agit de tes règles, tu as des douleurs de règles 8 ou 9 jours avant ???
Ben, le dernier cycle je commençais à en avoir 6 ou 7 jours après ovu
Les Vilaines sont arrivées 14 jours pile après ovu sachant que 4 jours avant déjà j'avais quelques traces marrons :evil: Au fait, quand je dis douleurs de règles, c'est juste une sensation très désagréable au niveau du bas-ventre et du vagin - comme si ça va bientôt couler!!! Et la sensation du bas-ventre c'est un peu la même chose que si j'allais avoir une bonne diarrhée - désolée pour les détails mais c'est pour mieux faire comprendre qu'il ne s'agit pas de CRAMPES
Là, selon ma courbe j'en suis qu'à 5 dpo, donc oui, tôt pour des règles. Mais si tu l'as vu (voir mon message, il y a le lien) tu verras une grosse baisse J12 - je ne pense pas que ça ait été l'ovu mais si ça l'était et qu'elle était de mauvaise qualité (car tempiote ne monte pas beaucoup dans un premier temps), il se pourrait bien que j'aie mes règles 7 ou 8 jours après, ça m'est déjà arrivé :evil: