A quel moment la température monte-t-elle au juste? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quel moment la température monte-t-elle au juste?

LA IL VA FUIR lol :lol: :lol: :lol:

Bon, ça y est, l'ovulation est passée - peux-tu revoir ma courbe stp (lien dans mon message) et juste me dire s'il est aussi possible d'ovuler LE PREMIER JOUR DE TEMPERATURE ELEVEE??? Là, FF me détecte une ovulation J12 mais pour moi ce serait J16 (d'ailleurs si demain ma température reste comme aujourd'hui ou monte encore il détectera J16)? Car hier (J17) j'avais encore des glaires très abondantes genre blanc d'oeuf????

On a câliné J13 au soir puis la nuit de J15 ou J16 - ça peut être bon si ovu J16 ou J17??? J'ai peur que ce ne soit loupé car le mois derniers on a câliné pratiquement tous les jours et rien :( C'est mon sixième cycle depuis le curetage et ça commence à faire long snif :cry:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout est possible, et les zozos peuvent survivre 5 jours sans problème dans le corps féminin (j'ai une preuve en train de se chamailler avec sa soeur, dans la pièce d'à côté).

Il faut te dire que même quand on câline pile poil le bon jour, il n'y a qu'une chance sur 4 ou 5 pour que les zozos rencontrent l'ovule. Il faut qu'ils fassent un grand chassé croisé dans un immense hall de gare, envahi de panneaux publicitaires plus grand qu'eux. Donc se rencontrer, dur, dur !

Lol pour la preuve :p Tu as combien d'enfants, 2 ou plus?

C'est juste que le mois dernier on a fait câlins tous les jours 4 jours d'affilé, ovulation un peu après, n'empêche qu'il aurait dû y avoir encore pas mal de zozos en train de traverser la halle de gare :lol: Aucun n'est parvenu jusqu'au train en destination de "Bébéland" snif :( Alors je pense que justement, un seul câlin si proche de l'ovu (car Dame Ovule n'attend pas plus de 24 h n'est ce pas) c'est niet. SNIIIIF :(

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai deux gremlins, du genre féminin, même si la dernière (ma preuve) a été jusqu'à jouer à Tarzan avec les rideaux du séjour ! :twisted:

Même en calinant pile poil le bon jour, les chances ne sont au maximum que de 1 sur 4. Faut se faire une raison, on ne maîtrise pas tout !

Heureusement qu'on ne maîtrise pas tout, sinon la vie serait bien ennuyeuse :)

Moi aussi deux gremlINES lol, non, elles n'ont pas encore joué au Tarzan avec les rideaux, mais faut dire que Miss Lucie, la dernière-née, invente toutes les bêtises que la grande n'a pas encore fait :D Perso, je préfère avoir câliné avant, comme ça au moins les zozos ont plus de temps pour se frayer un chemin à travers le hall de la gare :D

J'en suis à J5 après ovu, courbe monte bien mais douleurs de règles, donc je pense que c'est fichu snif :(