A quel âge vous avez commencé à avoir des commentaires n | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quel âge vous avez commencé à avoir des commentaires n

Oui mais... J'ai beau m'en foutre, ca me blesse ce genre de remarques!

omment peut on critiquer LA chose la plus naturelle?? :arrow: Nourrir son enfant...

Merci les filles... vous ne faite que de répéter ce que je sais en fait, mais parfois, les commentaires, ca fait mal qdmm, comme disait Jenny........

ALlez, on continue et on verra, là, je me fixe 6 mois ;-) puis on verra...... j'avoue qu'une fois que mon homme sera rentré, peut etre que je le laisserai s'en occuper le matin, ca permettra de laisser dormir le petit, et moi me lever plus tard...... mais pour le moment, je suis qdmm la seule à le nourrir donc autant que ce soit au sein......

Merci !!! bisous!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tu sais l'OMS recommande 6 mois exclusif et deux ans minimum donc tu es loin d'être hors norme :wink:
En plus tant que personne ne se sent lésé dans la famille et que tout le monde a sa place, je ne vois pas pourquoi on arrêterait !
Ma mère l'autre jour m'a dit que je devrais arrêter (elle est inquiète car je suis très fatiguée) mais si c'est pour remplacer par des bib de lait de vache je n'en vois pas l'intérêt : le meilleur lait c'est le notre !
Bisous
mimose

Ceci dit, ce matin, j'ai qdmm eu l'impression qu'il faisait ses dents sur mes mamelons :lol: vous voyez, comme quand ils jouent avec la tetine et la pincent entre leurs gencives :lol: Quel petit marant ;-)