A quel âge vous avez commencé à avoir des commentaires n | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quel âge vous avez commencé à avoir des commentaires n

perso je pense que tu ne dois pas te soucier du regard des autres. Au contraire: tu l'allaite encore: c"est Genial!!! tu devrais plutôt avoir droit à de gentils regard s d'encouragement . N'oublions pas que 5 mois et demi c'est tout petit ! Ce n'est même pas le temps que ton petit a passé dans ton ventre !
Quand aux endroits où allaiter , là ça dépend de toi et de toi seule . Ceux qui se sentent gênés n'ont qu'à détourner leurs regards . Non mais !
Pour ma part j'ai allaité mes enfants n'importe où sans exhiber ma poitrine pour autant :wink: (supermarchés, parcs d'attraction ,mac do, etc...il suffit de savoir choisir les endroits discrets et de positionner BB sous un vetement ample , et c'est tout . Mieux vaut ajllaiter son enfant plutot que de se faire remarquer car ton BB hurle de faim et que tu n'as pas de bibs sous la main. et c'est là que les bonnes gens vont te regarder en disant "ouh la vilaine maman qui ne nourrit pas son BB".

Quand j'ai repris le travail, Sam avait 5 mois.
Un mois plus tard, j'avais des obligations professionnelles en soirée et j'ai dû quitter pour la tétée de 2h du matin..........tout le monde m'a regardée de travers en me disant que j'étais folle de donner de moi tout en travaillant....
Même mon homme m'a prise pour une folle quand je lui ai dit que je voulais allaiter le petit jusqu'à 1 an voire plus.....
Mes parents m'ont dit qu'à partir du moment où il mangeait, l'allaitement était moins utile....
Sans compter la marraine de mon fils qui n'a pas compris que j'allaite car ça fait mal..........et ça à 2 jours de vie de mon bonhomme....

Les gens sont gênés par le contact physique entre un enfant qui n'est plus un bébé et sa maman..........attend quand il aura 2 ans :lol: .

Il faut t'en foutre et tu l'allaites où tu veux, quand tu veux et pendant autant de temps que toi et ton petit en aurez envie.

Bisous

moi je ne comprend vraiment pas !! j'aurais tellement aimer allaiter au moins jusqu'a six mois !! pourquoi certaines personnes sont capable de dire que bébé a besoin d'autre chose a 2 mois ou meme a 5 ? moi ca me fait alluciner ! depuis toujours les femmes allaitent et avant bcp plus longtemps que maintenant... il y en a qui n'ont vraiment pas la tete sur les epaules !! c'est tellement bien pour ces bébés autant en profiter, ils ont toute la vie pour manger de l'industriel !!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben t'imagines moi et mes 18 mois (samedi :wink: ). J'ai le droit à tout plein de remarques : du bon et du moins bon ! Y'en a qui sont admiratives, d'autres qui trouvent que c'est pas normal à commencer par mes grands mères. Ma mère commence à trouver ça long :roll:
Je m'en fous ! Ce qui compte c'est ma puce !
Jusqu'à ses 1 ans je l'allaitais dès qu'elle le demandais où qu'on soit ! Maintenant j'estime qu'elle peut attendre :wink: Par contre elle aime bien la nouveauté alors elle a pas résisté dans le train :oops: :lol: :lol:
Bisous et bon courage !
Mimose

M

maria62

Guest
théo aura 15 mois le 23 et j'ai aussi des remarques pas mechantes mais pour eux ce n'est plus normal
ah allaiter un petit nourrisson c'est attendrissant pas mais des qe ca depasse 6 mois ca devien etrange voir suspect....avec tt ses dents tu le laisse boire???? bein oui il va pas me bouffer mon fils....et des trucs de ce genre .... :? mais bons les gens sont soit cons soit jaloux alors...