A propos d'une éventuelle césarienne | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A propos d'une éventuelle césarienne

emanymton

dents vous avez dit dents
bah comme je l'ai deja ecrit 3 bb ... 3 cesa dont deux en urgence... je ne suis pas non plus la mieux placé pour en faire des eloges dslé... même si pour Lu notre 3ieme BB, Lu est née elle est née oui grace à une operation.
J'ai tres mal vecu mes deux premieres cesa.
Je crois qu'il y a aussi le contexte et puis la raison de la cesa... et puis la personnalité.

Si tu veux je suis à ta disposition en mp

Ema

zut, y'a l'ordi qui bugg!!
y'a eu plein de sujets là dessus, va voir ceux d'Ema notamment!!
hum, pas, ou plus envie d'en parler je crois, mais c'était pas programmé pour moi!
pour les abdos, ils me les ont coupé et recousu je crois, enfin si j'ai bien compris leur "cours de couture" :oops: ! me souviens avoir eu des compliments sur mes abdos!!

si c'est programmé et bien accepté... tout baigne, enfin je crois :roll:

tu peux aller voir mon expérience le 3 août dernier dans le récit des accouchements...
chaque est différent et chaque femme également ... on le vit plus ou moins bien...
je te souhaite un joli bb

coucou
Moi si je peut te donner un petit avis préfère une cesa sous peridurale que sous anesthesie general . Car tu vivra un peu plus ton accouchement et tu te remettra plus vite d'applomb .
Pour le reste c'est vrai que chaque femme le vit d'une façon differente qu'elle y soit preparée ou non .
Bon courage et ne t'inquiette pas de trop l'essentiel c'est que après tu auras ton bibou tout près de toi :wink: