A propos d'une éventuelle césarienne | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A propos d'une éventuelle césarienne

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
césaprogrammée le 03.09 alors que DPA le 20.09.
ça s'est Tb passé.
douleurs enormes apres... tu ne peux pas te lever cr tu n'as plus du tout abdo.
au bout de2 jours ça va mieux grace aux calmants.
Retour de couche .. euh je en sais pas trop car j'ai pas mal saigné à cause dela pilule que j'ai prise.
pose moi tes questions...

M

maylin

Guest
Moi on a pas touché aux abdos, on les a un peu pousé pour acceder a l'uterus mais on les a remis en place juste apres...donc pas de pb de ce coté la..à part 8 mois de grossesse qui forcement endorment un peu les abdos!

saussette

Et vive ma tribu
Ben moi je ne crois pas qu'on ait touché aux abdos..dès que je me suis levée, j'ai pu porté un de mes loulous puis l'autre puis les deux en même temps..
Le retour de couche je l'ai eu après la fin de l'allaitement...trois mois après environ..

dadi1

Active Member
coucou!!
Alors moi g eu 2 cesa(1 en 2004 et 1 il y a 3 semaines).
La 1ere a ete plus ou moins programmer car en fait g ete declencher et on mavait prevenu que si ca marcher pas c'etait une cesa.Ce qui ses donc produit et elle ses bien passer.Cesa le vendredi midi et debout le samedi midi,ca a ete dur sur le coup mais apres ca ca allait et g pu m'occuper de ma fille toute seule.La douleur a tres vite disparu et je navais plus de pb pour me lever rien..Arret des saignement vers le 8eme jour et je suis rester 8jours a la mater.Pour le retour de couche c'eatit apres fin de mon allaitement.
Pour la 2eme elle etait vraiment programme.Donc cesa le vendredi matin et debout le samedi matin.Comme pour la 1ere cesa dur dur mais cette fois ci ca a durer bcp plus longtemps.La douleur est rester 15jours et g eu enormenet de mal a me lever toute seule pendant les 15premiers jours auussi mon cheri devait maider.On mavait prevenu que la 2eme serait bcp plus doulouruese notemment par rapport aux tranchees qui sont bcp plus fortes pour un second enfant eu dautant plus sur un uterus cicatriciel.Par contre je suis rester que 5jours(c comme ca maintenant enfin ds ceratines mater je pense).Pr les saignements ca fait 3semaines1/2 et ca saignotte encore un peu,comme quoi 2cesa ne sont pas identitiques.
Voila pour mon experience mais en gros ca se passe assez bien et surtout ne pas trader a se lever.Plus vite lever plus vite remis!!!
gros bizous et bon courage

bonjour à toutes, et bien moi je crois que je bats tout les records, quatres jours pour une césarienne, je n'en pouvais plus, à partir du moment où l'on peut porter bb, on peut demander à sortir, enfin c'est ce qu'il s'est passé pour moi.