OUI. MON BEBE AVAIT PERDU DU POIDS... HEUREUSEMENT, JE M'EN SUIS APERCU A TEMPS!!
Pédiatre, infirmiere, et puericultrice m'ont recommandé le LA... j'ai tout de meme trouvé la solution dans fenouil,tisane, eau, etc.... et avec le temps, meme pas BURK!! il parait meme que ca peut donner un bon gout au lait!!! (MERCI aux bonnes conseilleres sur fémi et ailleurs!)
j'ai eu des tas des témoignages de personnes dont les cannaux mamaires étaient bouchées, d'autres qui avaient des problemes de tensions, d'autres qui ont des conditions de vie qui ne "leur permettrent pas de se reposer" (physiquement ou moralement!!) QUI n'ONT DONC PAS PU ALLAITER autant qu'elles voulaient..
alors, ok , d'autres n'ont besoin de RIEN pour rebooster leur lactation!!
Mon but, dans ce poste, est d'exprimer "ma petite baisse de moral" , à chaque petite baisse de lactation. Surtout pour celles qui vivent aussi cela...... pour qu'elles ne le vivent pas comme un echec... le but étant de partager desmoments de complicité de "Qualité " avec bb, peu importe 2 mois ou 6 mois , ou 2 ans, ou 10 ans!! :wink:
J'espere en comprendre les raisons...... si je sais que dans qq jours je passe en mode automatique ... ou pas... et si cela me donne envie de continuer ou pas..
CRP, merci pour ta réponse! Elle correspondait bien à ma question.
Donc, la lactation automatique ou pas, peut varier d'une femme à l'autre.
Orphe. mes seins sont aussi mous depuis des mois! meme si je fais tjr 2 tailles de plus qu'avant ma grossesse ( et 3 kg de plus)
Parfois, je n'arrive pas à récolter du lait avec mon tire-lait. (les soirs!) Normal, je suis fatiguée et pour me reposer je dois aller au lit!! 8) Je mets bb UNE heure tous les soirs , au sein! je le vois s'impatienter parfois. Ensuite, je lui propose un BIB de complément. Il boit environ 120ML d'un trait.....
Ca veut dire qu'il avait encore faim!!
voila.... BON courage à nous toutes qui , lors des "baisses", essayons d'aller vers le "haut...."
et bises