A partir de quand, la lactation en mode automatique? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A partir de quand, la lactation en mode automatique?

peggy27

Maman Comblée
je sais jenny, mais quand y a rien qd on presse, c'est peut-etre que le sein est vide!!

je me dis que le temps que ca devient automatique chez moi(si ca doit le devenir) ... on passera a autre chose!!

Oui, je me pose la meme question! et je suis nostalgique des matins ou je me réveillais avec 2 obus :lol:

G

Guest

Guest
coucou mesdames,je peux vous dire qu'aux bouts de plusieurs mois et même plusieurs d'années d'allaitement on ne se lève pas avec des obus :wink: En fait la montée de lait s'effectue avec la succion,heureusement autrement j'aurais du porter des pares lait pendant plus de 3 ans :wink: et effectivement mes seins étaient mous...ce qui n'a rien empeché :wink: effectivement quand tu presses ton sein parfois une petite goutte sort rien de plus mais cela ne veut pas dire grand chose,ça marche quand même:vos bébés ont ils perdu du poids?Si ce n'est pas le cas ne vous posez pas tant de questions vos enfants sont bel et bien nourris de façon suffisante!
C'est vrai c'est angoissant de ne pas savoir la quantité bue par bébé,mais trop d'angoisse coupe parfois le plaisir de l'allaitement :wink:

Bonne journée mesdames et bonnes tétées à vos p'tits bouts :wink:

Ophé

je suis tout a fait d'accors avec ophé

je boie simplement 2 litre d'eau par jour je me repose quand je peu , et je fait tt sebastien quand je voie que ma production besse .

maistenant il a 2 ans passée il et toujour allaiter et tous va bien pour le meilleur du monde sans rien prendre :wink:

ophé je te felicite 3 ans et demi ses super jespere arrivé jusque la :wink:
bonsoir a vous toutes