Alors nous on a cédé sous la pression de Cigogne
Non je rigole :wink: J'ai acheté une écharpe très tard, Manon avait 8 mois
mais je ne le regrette pas ! Pour l'instant on fait les noeuds les plus faciles, croisé et sur la hanche mais j'espère qu'on pourra très vite se familiariser avec le portage sur le dos ! Pour l'instant on peut pas vraiment car on peut pas sortir dehors en écharpe (saleté de moustique :evil: ).
Sinon pour Manon ça a été une révélation , dès qu'elle est tendue, si elle est fatiguée mais ne veut pas dormir (ce qui lui arrive tout le temps, elle ne s'endort qu'une heure apèrs les premiers signes de fatigues), hop dans l'écharpe et je peux m'occuper un peu de la maison, ça la berce et au finale elle s'endort bcp plus facilement même si elle ne s'endort pas dedans !
J'ai connu le porte bébé ventral, l'écharpe et la poussette, j'aime les trois mais c'est sur que l'écharpe bébé est tout de suite bien !
Voilà pour mon témoignage !
Bisous
Mimose
Non je rigole :wink: J'ai acheté une écharpe très tard, Manon avait 8 mois
mais je ne le regrette pas ! Pour l'instant on fait les noeuds les plus faciles, croisé et sur la hanche mais j'espère qu'on pourra très vite se familiariser avec le portage sur le dos ! Pour l'instant on peut pas vraiment car on peut pas sortir dehors en écharpe (saleté de moustique :evil: ).Sinon pour Manon ça a été une révélation , dès qu'elle est tendue, si elle est fatiguée mais ne veut pas dormir (ce qui lui arrive tout le temps, elle ne s'endort qu'une heure apèrs les premiers signes de fatigues), hop dans l'écharpe et je peux m'occuper un peu de la maison, ça la berce et au finale elle s'endort bcp plus facilement même si elle ne s'endort pas dedans !
J'ai connu le porte bébé ventral, l'écharpe et la poussette, j'aime les trois mais c'est sur que l'écharpe bébé est tout de suite bien !
Voilà pour mon témoignage !
Bisous
Mimose