coucou les filles
je viens de découvrir ce super post
beh ici ai connu l'echarpe vers les 7 mois de Théo mon grand
et quel soulagement que l'écharpe (une faite maison de la part d'une copine)
mon tit gars à 9 mois pesait déjà 14 kg et à 7 mois pas loin
donc en babybjorn à 3 mois il était trop lourd, trop grand, le prémax (l'espèce de sac bizarre) porté en berceau, il a jamais accepter
et sur la hanche il aimait mais une horreur pour mon dos à moi
l'écharpe m'a sauvée
un super truc
même encore ya pas longtemps je portais théo (20 kg) en sac à dos
j'ai portée longtemps théo en position simple croisé devant moi et malgré mes gros problèmes de dos (100% sécu c'est pour dire) et son gros poids, pas de soucis
et je suis sure qu'encore aujourd'hui si je la met et lui demande si il veut aller dedans il dira oui
adrien je l'y est mis dès la naissance dedans (en position simple croisé) mais je pliais la toile en deux pour être sure de ne pas laisser trop de plis sous ses genoux et de ne pas trop l'écarter au niveau des hanches
il adore l'écharpe
j'ai arreté il y a 3 mois (septembre 2006) de le porter en écharpe
mais il adorait ça
tant et si bien que c'est même lui qui me demandait et reclamait l'écharpe
ils se sentent protégés dans l'écharpe, et en même temps découvrent et voient tout autour d'eux
ça fait des bambins sociables à souhait
je l'ai allaité longtemps dedans
au début j'avais la même écharpe que pour théo
sauf que comme j'étais constamment avec adrien dedans j'ai acheter une storckenwige pour pouvoir laver et avoir direct l'autre écharpe (ne pas avoir à attendre ou rester sans echarpe, ne serait ce qu'une journée)
et làààà ohhhhhhhhhhh bonheur
depuis ce jour là mon ancienne echarpe maison que je trouvait bien , beh je l'ai plus jamais mise (ou très rarement mais je ralais tellement je trouvais ça inconfortable du coup)
je comparerai ça
à la vieille 4L toute pourrie et la rolls des rolls
du coup ais une storckenwiege en 4.20m et une en 5.40 (super pratique sauf au début, mais du coup c'est celle la que je trouve pratique et plus l'autre)
du coup ayant moi même tester la différence, je suis devenue anti écharpes maison
et sais désormais que la qualité de l'écharpe est très importante
surtout pour quelqu'un qui comme moi pouvait restée tout une journée à porter ses bambins