A mon tour d'avoir le blues... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A mon tour d'avoir le blues...

pimprenelle57

Well-Known Member
Je te comprends Mape. C'est le genre de situation qui dégoute bien et qui fait mal en plus...
Mais je pense que vous allez bien vous amuser, avec les vrais, les meilleurs, qui seront là. :) Ceux qui ne viennent pas, sont ceux qui ratent quelque chose...

Je comprends ta déception, mais je comprends aussi ceux qui ne peuvent pas venir (je parle de ceux qui ne le peuvent VRAIMENT pas, pas de ceux qui cherchent les mauvaix prétextes).
Je sais que pour les baptêmes de nos filles on avait préféré faire ça le samedi après-midi pour que tout le monde puisse se reposer ou faire le voyage de retour le dimanche. Et les invités s'étaient déplacés plus facilement je pense.
De même pour notre mariage, on avait choisi un WE prolongé où le lundi était férié, pour que tout le monde puisse profiter de la fête mais ne redémarre pas la semaine en étant crevé.

Et puis, ceux qui ont de jeunes enfants, ce n'est pas non plus facile de se déplacer sur 400 km, question organisation c'est pas évident..il faut aussi les comprendre...Un aller retour de 800km sur un WE, je ne suis pas sûre que je le ferai non plus !

Bref, s'ils ne viennent pas, ce n'est pas forcément qu'ils en ont après toi, c'est peut-être juste que c'est trop compliqué pour eux...

oh quelle déception, je comprends, et oui c'est dans les occasions pareille qu'on se rend compte sur qui on peut compter, bisous

salut,
tu te rends malade pour rien et puis que cette fille vienne ou ne vienne pas qu'est ce que ça peut te faire, c'est pas la peine de te torturer comme ça pour elle, surtt qu'elle doit s'en foutre royalement!
tu ne l'inviteras plus et puis c'est tout,
allons ressaisis toi et tu verras vous passerez une bonne fête tans pis pour les autres!

au fait c'est quoi une tenue de mariage? moi je suis invitée à un mariage en france et je n'ai aucune idée de ce que je vais mettre!!!!

alors juste pour rajouter un petit mot :wink:

moi en effet je roule pas sur l'or mais cependant je fais le deplacement , en plus pour faire un cadeau on est pas forcement oblige de se ruiner , c'est l'intention qui compte en ce qui concerne la tenue bah moi je ne m'achèterais rien non plus car pas les moyens mais dans ma garde robe je trouverais quelque chose de presentable a me mettre puis en ce qui concerne la route bah ya pas mort d'homme a faire 400km meme avec des enfants en bas age !! tout est une question d'organisation de surtout de "vouloir" , pour ma part le lendemain je bosse et commence ma journée a 5h45 et je vais voir mes ami(e)s :wink:
vala alors moi aussi mape je suis d'accord avec toi cette amie ehh ben :evil: :evil: :evil:

biz